MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interminable attente...

44 ans 351
bin nous en ce moment on le fait quasi tous les jours!!!!mais on se force pas hein! ;) .depuis qu on a decidé de mettre bébé 3 en route on  
en a plus envie tous les 2!!!!mais bon des fois ca nous arrive de pas le faire car on est crevé!!!!donc voila!!!on verra bien!!!pour avoir mon fils on le faisait souvent aussi et je suis tombée enceinte rapidement!!!ca laissait environ 12 heures aux zozo de se refaire!!donc voilou!!!!mais ne vous forcez pas pour faire un calin!!!car apres ca pourrai devenir prise de tete!!!faites comme vous sentez!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
37 ans 77 629
voilou me revoilà car là je suis en pleine ébullition j'ai donc besoin de votre aide car je m'emporte trop.

voilà je suis à J22 dans mon cycle, normalement je vais avoir mes régles en milieu de la semaine prochaine ou en fin. Mais là j'ai mal aux seins depuis quelques jours, j'ai un peu mal dans le bas du ventre et au dos. alors vous imaginez bien ce à quoi je pense, mais voilà j'ai peur de me faire des films surtout que l'on a été très actifs avec mon chéri au niveau des calins

hum qu"en pensez vous ?
36 ans Le havre :) 2066
Bin le truc c'est qu'on ne peut pas savoir :S moi le jour ou j'ai eu du retard j'avais les seins sensibles alors que d'habitude jamais. Après c'est seulement le jour où tes rrr vont arriver que tu pourras savoir, je sais que c'est long et que c'est facile a dire :S

Ne perd pas espoir :) je te le souhaite ce ++ au tout cas !
36 ans Le havre :) 2066
Salut Kailiana22,

Je viens au nouvelles car je crois que sa a fais environ 1an que tu as lancé les essais (si je me souvient bien c'était a peut près en même temps que moi)

Ou en es tu dans tes essais?

Bisous
B I U