Coucou les filles (et les garçons aussi d'ailleurs même s'ils sont moins nombreux ici!)
Donc, comme le titre du message l'indique, je me lance pour vous parler de nos essais pour
le bébé numéro 1 ( qui en fait sera le numéro 2 si on veut être très exact vu que j'ai déjà été enceinte il y a 4 ans mais à l'époque, nous avions opté pour une IVG mon homme et moi et ceci pour plusieurs raisons mais bon, ce n'est pas le sujet ici...).
Donc, nous nous sommes mariés le 4 septembre et maintenant, nous somme fin prêts pour nous lancer dans la grande aventure et accueillir un mini-nous...
Donc, voilà, le mois de décembre 2010 sera pour nous le début de ce nouveau chapitre de notre vie commune! Grosse excitation donc mais aussi un peu ( beaucoup?) de panique!
J'espère que je vais trouver ici du soutien, des conseils qui m'aideront pendant cette période, avant le fameux +++ et aussi après bien sûr ( mais connaissant VLR, je sais que ça sera le cas!).
Donc je dis à bientôt à tous ceux qui seront intéressés par mon aventure et mes expériences!