Citation:Parmis vous y t il eu des filles qui n'on eu pratiquement aucun symptome ou très légé ?
Et bien oui, j'imagine que ça ne suffit pas à te dire que tu es enceinte, mais il est carrement possible de n'avoir aucun symptome.
Pour ma part, vu que j'avais des cycles de 22 jours, parfois de 35 jours, jamais réguliers, j'ai fait un test - pipi que à plus de deux semaines de retard des règles... qui était positif. Mais aucun élément n,e m'avait mis la puce à l'oreille : aucune nausée, aucun trouble rien...
plus proche de toi, ma collègue de travail est également sous Utrogestant depuis plusieurs mois... tellement de déceptions que comme toi, elle n'ose plus faire des tests. Comme elle se demandait, lundi, je lui en ai offert un. Et elle l'a fait hier au bureau avec moi, il était positif! Elle est en ce moment même chez un gyneco pour confirmer tout ça!
Pareil que toi, elle n'avait pas de symptômes, et y croyait tellement plus qu'elle testait même pas malgré un retard de règles de plus de 40 jours...
Non, vraiment, lance-toi... Tu ne crois pas que c'est toujours mieux d'être sûre? Si malheureusement c'est négatif, au moins, tu ne te tortureras plus à interpréter chaque ddouleur dans les seins comme une grossesse...
Courage, ça va certainement t'arriver!
Tiens mnous au courant!
Anne.