MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon beige H&M T52 (taille grand)

G
46 ans 37 à vendre 6 vendus
Je remet en vente un pantalon acheté sur la BAV et qui est beaucoup trop grand pour moi.
Je ne pense vraiment pas que celà corresponde vraiment à un 52 (je  
pourrai donner les mesures).

Voici le lien du post initial :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_237710.htm

Je le revend au même prix : 2 €.
38 ans 27 à vendre 226 vendus
option, je veux bien les mesures stp
G
Je te fais çà demain.
G
Les dimensions :

- Taille : 57 cm
- Hanches : 66 cm (mesure prise au niveau de l'entrejambe)
- Largeur bas de pantalon : 30 cm
- Hauteur : 109 cm
merci beaucoup pour les mesures.

Je vais te le prendre par contre il faut absolument que tu l'envois sous enveloppe en tarif LETTRE. C'est un peu compliqué mais en gros je suis à nouméa et je fais suivre mon courrier ici sauf que la poste de france ne réexpédie QUE les lettres.

Si c'est bon pour toi, donnes moi ton adresse paypal en mp et je te fais ça rapidement. Et puis dis moi le total avec les fdp.

Merci beaucoup miss!
G
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas reçu de notification me disant qu'il y avait un nouveau message.
Pour l'envoi en tarif lettre, ma Poste n'accepte qu'en colissimo (5.55 €) à part si je peux le mettre dans une lettre max (mais pas sur et je ne sais pas le montant).
Dis moi si tu es toujours intéressée.

Merci et encore désolée.
je vais passer miss, j'en ai acheté d'autres depuis.
Merci quand même et bonne vente. ;)
44 ans 17 à vendre 6 vendus
bonjour ,j'aimerais savoir si le pantalon est vendu ? je suis à paris
G
Le pantalon est toujours disponible.
j'aimerais avoir il est taille grand et si est un peu long car je sui grande ,sinon je serais disponible pour le^prendre
G
Toutes les mesures sont notées un peu plus haut donc c'est à toi de voir, s'il correspond à ce que tu recherches.
es tu sur paris ?
G
Non, je suis dans le Loiret, limite 77.
Je vais de temps en temps sur Montereau Fault Yonne et sur Melun (77).
je veux bien le prendre ,on se voit en mp si tu es d'accord ,par contre je suis grande sur la longueur ,tu mesure combien toi ,car e ne voudrais pas prendre un pantalon trop court sur la longueur merci et puis lephoto sont trouble on ne voit rien merci
G
Comme je te l'ai dit juste au dessus, je le revend car je l'ai acheté sur la BAV et qu'il est 10 fois trop grand pour moi.
Tu as la longueur totale du pantalon dans le post initial : 109 cm donc tu n'as plus qu'à regarder si la hauteur te conviens ou non.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire.
B I U