edit45 a écrit:nullement j'ai dis que je lui force la main ... car de toute maniere ca sera pas en 2011 car je suis etudiante et ca sera pas avant bien 6 mois de travail pour finance
je ne pense pas avoir mal lu ou déformé tes propos. Et je n'ai pas non plus dit que tu lui forçais la main...
Tu as dit plus haut " il veut bien qu'on essaye janvier/février 2012". Tu parles bien des essais non? Car si ce n'est pas le cas ta formulation porte à confusion
Mes propos étaient un avis général sur la situation.Et non une attaque personnelle ou une critique. Donc c'est plutôt à toi de BIEN lire ce que j'écris.
Après on est sur un forum. Et sans déformer tes propos on peut émettre un avis, qui peut ne pas te plaire sans forcément te juger.
Quand on aime il est normal de vouloir vivre certaines expérience comme la venue au monde d'un enfant. Mais comme les filles l'ont dit avant moi, les hommes et les femmes ne mûrissent pas de la même manière.
Le risque parfois, c'est que l'un des deux se forcent pour faire plaisir à l'autre en se disant qu'il finira par être content. Et parfois ça clash. Car l'autre se rend compte qu'il a été trop vite. D'où la phrase où je disais "il ne faut pas lui forcer la main". Je connais un couple qui vit cela en ce moment... Et c'est bien dommage.
Bref, je te souhaite en tout cas le meilleur. La patience est reine dans cette histoire.