MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon gynéco Femme sur Strasbourg

P
33 ans 4
Coucou :!:

Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore bien ciblée comment fonctionnait le forum :?
Je pense que ma question a déjà fait  
l'objet d'un sujet mais je n'arrive pas à le retrouver :(

Je suis actuellement chez une Gynéco (qui se situe prêt de la Place ***). J'aimerais en changer car je ne suis plus très à l'aise avec elle. Sans doute car je souhaite commencer les essais bébé avec mon chéri et que je n'ose pas en parler avec ma Gygy. Elle me connait depui bébé (elle suivait ma mère pendant sa grossesse et est toujours sa Gygy..).

J'ai arrêté ma pilule le 23.11.2010. Mes reds sont arrivées le 28.12.2010 puis depuis plus rien.. :cry:
Ma gygy m'a prescrit du "Duphaston" mais vue qu'elle m'a juste fait une ordonnance je ne l'ai pas vue. Je sais simplement que je devais le prendre durant 10 jours (1 comprimé/jour). Là ça fait 3 jours que je l'ai arrêté et j'attends que mes Reds veuillent bien arrivées..
Le fait qu'elle ne m'ai rien expliqué m'a aussi bien refroidi. Je trouve qu'elle aurait pu prendre le temps de me voir et de m'expliquer. Mais bon... Maintenant c'est fait :!: Je n'ose pas parler de mon envie et de nos essais bébé avec ma Gygy actuelle.

Voilà pourquoi je voudrais savoir si vous connaissiez des femmes gynécologue sur strasbourg et alentours qui soient compréhensives, à l'écoute et qui ne jugent pas (que ce soit sur le fait d'être jeune, d'avoir trop de poid....).

Merci d'avance et courage à toutes (que vous soyez en essais ou non).

Plein de Gros bisous :oops: ;)
T
41 ans 113
Bonsoir PETiTxTRES0R

Mois aussi je suis nouvel sur le forum, je cherche encore mes marques.Si tu na plus confiance en ta gyneco change ne reste pas la bas mois aussi après ma 2eme fausse couche j'ai perdus toute confiance en mon gyneco ,j'en ais fait plusieurs sans vraiment trouver ,on ma conseille une gyneco femme qui est tees bien à Mundolsheim c'est Madame * sinon si tu veux un Homme il y à le docteur * très réputer à strasbourg il est AV des Voges. Voila bon courage à toi n'hésite pas si tu as des questions biz.
P
33 ans 4
titi67 a écrit:
Bonsoir PETiTxTRES0R

Mois aussi je suis nouvel sur le forum, je cherche encore mes marques.Si tu na plus confiance en ta gyneco change ne reste pas la bas mois aussi après ma 2eme fausse couche j'ai perdus toute confiance en mon gyneco ,j'en ais fait plusieurs sans vraiment trouver ,on ma conseille une gyneco femme qui est tees bien à Mundolsheim c'est Madame Boeckel sinon si tu veux un Homme il y à le docteur Chapatte très réputer à strasbourg il est AV des Voges. Voila bon courage à toi n'hésite pas si tu as des questions biz.

Hellow Titi67 !

Bienvenue à toi aussi. Effectivement je pense changer et assez rapidement. Je pense déjà appeler la "nouvelle" gynéco la semaine prochaine (j'attends que ma zone rouge soit finie lol).
J'espère que de ton côté tout se passe mieux et que tu gardes le moral et ne baisse pas les bras (je dis celà suite à tes Fc.. Je sais ce que c'est !).

Bisous & à bientôt
T
41 ans 113
Coucou PETiTxTRES0R

Merci pour tes encouragement j'essaie de rester positif se qui est franchement pas évident mais bon pas le chois.J'espère que tu trouveras toi aussi le réconfort dons tu as besoin a Bientôt bonne soirée.
P
33 ans 4
titi67 a écrit:
Coucou PETiTxTRES0R

Merci pour tes encouragement j'essaie de rester positif se qui est franchement pas évident mais bon pas le chois.J'espère que tu trouveras toi aussi le réconfort dons tu as besoin a Bientôt bonne soirée.

Hello :)

Je suis certaine qu'avec le temps tu y arriveras aussi !! Si tu as envie de parler n'hésite pas :)

Gros bisous à bientôt
42 ans 7
Coucou les filles,

je suis aussi nouvelle et j'avouerai que je suis un peu perdu, je te souhaite du courage pour ta recherche de gynécologue "petit trésor", je suis dans la même situation au jour d'aujourd'hui je recherche une bonne gynécologue et j'habite bischheim j'essaye d'avoir BB depuis novembre 2010 mais le soucis c'est que l'année dernière j'ai fait 2 kystes ovariens et demain je passe une échographie de contrôle pour voir si ils sont parties mais je ne perd pas espoir mais je suis stressé et je grossi à vue d'œil depuis ces fameux kystes, si quelqu'un connait une bonne gygy je suis là ;)

Esme13
T
41 ans 113
Bonsoir esmeralda13
P'tit Mimi Désolé de ne répondre que maintenant au diffèrent message mais mon ordi était en panne j'habite mois aussi Bischheim et je vais maintenant chers une gyneco qui est a Mundolsheim elle est vraiment très bien si jamais tu cherche encore je te la conseille voila surtout n'esite pas si tu a encore d'autre question. Biz.
M
34 ans 48
CC LES filles,
je suis aussi nouvelles et je recherche une ou un bon gygy en essai bb depuis 1 ans j'en ai dja parlé avec ma gygy que j'ai en ce moment elle ne cherche pas a comprendre car elle juge sur le poids que je suis trop jeune .... aide moi svp :cry:
T
41 ans 113
Bonsoir

Coucou melanie6722 voila un peu se que je peut te dire.Le poids ne doit pas être une barrière il peut effectivement donne une mauvaise ovulation mais avant de dire sa il faut en être sur je suis mois aussi ronde sa ne ma pas empêcher de tomber enceint e fois,même si je les aient perdu je ne perd pas espoirs.J'ai changer de gyneco a force d'entendre que c'etais le poids.Celle que j'ai est très bien elle me rassure et pour ton age sache que si toi et ton homme sente que c'est le bon moment alors fonce voila courage a toi et n'hésite pas si tu as d'autre question.Biz
M
34 ans 48
cc
merci titi67 ca me rassure tn petit mes :) tu as ta gygy ou??
T
41 ans 113
Bonsoir melanie6722 ma gyneco est à Mundolsheim elle est vraiment très bien.Biz
36 ans 819
Alors, vous avez fini par trouver une bonne gygy sur Strasbourg? :D
M
34 ans 48
cc blackpanther oui je suis suivi par docteur rongieres au cmco de stras
36 ans 819
Je prends note. :D J'ai pris rdv avec une gygy sur Schitigheim, là où j'habite. J'appréhende un peu, je n'aime vraiment pas les gynécologues!!!!
M
34 ans 48
c'est pour essai bb 1 que tu y vas
B I U

Discussions liées