Bonjour zoétincelle, tout d abord j aurais pu ecrire ce post, mon frere pourri sa fille de la meme façon et en + de cela ma niece est née le 24 decembre donc elle à environs 25 cadeaux le 24 decembre et rebelotte le lendemain pour noel, elle est fille unique elle en a pleins la chambre et a chaque fois que j y passe elle joue avec des cartons s invente des histoires, elle est tres créative et en faite ne s amuse pas du tout avec ses jouets.
ils en sont a un points qu ils ne savent plus quoi lui acheter pour noel et anniversaire ( + tous les jours de l année) car elle a deja tous les cadeaux possible et imaginable que l on puisse acheter.
ça en deviens ridicule, cette annee elle a 8 ans, elle a eu un synthétiseur ( mais un pro) un ipad ou pod lol, un ordi portable etc... ba oui il n y a plus rien a lui acheter en magasins enfants.
pff bref tout ça pour te dire que je comprend tout a fait le probleme car je compte faire pareil avec ma fille, je ne veux pas d une enfant blasée
moi je serais toi, je ne dirais rien, desfois il y a des choses qu il vau mieux garder pour soi, dans le sens ou de toute façon tu va te heurter contre un mur et engendrer des problèmes, donc ma solutions pour toi, enfin mon avis plutôt :D , tu ne dis rien ta maman elle t achète ce qu elle veux et toi tu y range dans une armoires ( le même système que les voisins de discogrenouille).
comme ça toi de ton coter tu fonctionne avec ta fille comme tu l entend, et de l autre ta maman crois qu elle pourri sa petite fille.
C est quand meme ta maman, en plus de ça elle a un parcours difficile, tu es enceinte, a la rigeur demande lui te toi meme des choses types vêtements, livres , bavoirs ( on en a jamais assez)
Ensuite a toi de donner au compte goutte les cadeaux a ta fille ou meme dans donner a des œuvres car en meme temps a force d acheter crois moi les gens ne savent meme plus ce que la puce aura ou pas
ne te prend pas trop la tete, ma devise on regles chaque choses en temps et en heure voulu tant qu il n y a pas de probleme pourquoi stresser
biz passe une belle grossesse et desolée du pave que je ne relis meme pas pour les fautes, comme a mon habitude
:lol: