MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lancement de mon parcours bébé suite à une sleeve !!

42 ans france 692
:D je pense que des félicitations s'impose car les faux positifs sont plutôt rares ! félicitations ! bisous :D
40 ans Orléans 908
Hihi j'ai un peu de mal à réaliser, merci !! Mais j'attends quand même le test sanguin pour me réjouir... :D
45 ans pres d'orleans 1304
Bon on va attendre pour sauter partout mais je crois que vi vi c'est bon...logiquement la barre témoin est juste la justement quand y a rien pour te montrer que tu as fait pipi correctement.

Bon attendons la piqure pour les vraies félicitations ^^
49 ans 17521
Je suis ravie pour toi, Maelle ! :D Ok ok, attendons le test sanguin... mais quand même...
40 ans Orléans 908
Hihi merci les filles !! Allez hop, je pars à la prise de sang, j'espère que ça sera possible sans ordonnance, et que le résultat sera rapide (et positif !!) :D
44 ans 351
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
V
74 ans 5070
On croise les doigts pour toi mais je te dis quand même felicitation !!!!
51 ans 665
haaaa se serais super ma belle !!!
je croise les doigts pour que la prise de sang soit conforme au teste.

je me sentirais moins seule !!!!!

[-o<
:kiss:
45 ans Nice 2811
Ah moi aussi je pense à un beau ++++++++++++ :lol:

Sans ordonnance c'est possible il faut juste payer 15 ou 18€ je sais plus et certains labo donne les résultats au bout d'une heure.
M
40 ans 345
:D :D tiens nous au courant....je croise aussi les doigts pour vous!!!
40 ans Orléans 908
C'est positif !!!!! Taux de plus de 10.000, donc je dois être entre 1 et 3 mois de grossesse :shock:

Bon ben j'aurais fait un passage éclair sur cette section du forum :lol:

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements !!
A
112 ans 6176
félicitations Maelle !

j'avais eu l'occasion d'arpenter ton blog l'an dernier et je suis heureuse de voir que tu as reussi a mener a bien ton projet. on te souhaite une belle grossesse et un très beau bébé (ou pourquoi pas 2 ) ;)
52 ans 35 10308
Félicitations! Moi aussi j'ai parcouru ton blog et j'apprécie beaucoup tes interventions sur le forum. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!
V
74 ans 5070
Et bien ça c'est un sacré taux!
Encore felicitation!
40 ans Orléans 908
Merci les filles, j'en suis toute retournée, mais je ne réalise encore pas... Vous pourrez me retrouver sur le forum suivant maintenant :lol:
B I U

Discussions liées