1301
Je voulais avoir 7 enfants, lorsque j'ai accouchée bizzarement je n'en voulais plus que 5 ... lorsque mon fils a eu sa crise de "je suis inssuportable, je fais bouillir le cerveau de maman " vers les 3/4 ans je n'en voulais plus que 4, lorsque la directrice de l'ecole a commencé a m'appeler car il avait decidé de se ballader pied nu a l'ecole 'monsieur avait trop chaud', et qu'apres on a apris que les clef de la maison sont suspendu a un arbre de la cours d'ecole et que la game-boy a ete enmené puis confisqué et il y a eu 2 devoirs en retard, là, j'en veux plus que 3 MAXI ! :D
Je te dirais, vasy tranquillement, prends le temps aussi avec ton petit bout de 8 mois, fais en un autre prend sle temps avec celui ci aussi , en faire bcp a la "chaine' te supprimera bcp de temps a passer aupres de chaques reflechie si tu est prete a manquer certaines choses aussi .. :)
Apres c'est comme tu le sens ! apres tout les famille nombreuse sont aussi heureuse :)
Je te dirais, vasy tranquillement, prends le temps aussi avec ton petit bout de 8 mois, fais en un autre prend sle temps avec celui ci aussi , en faire bcp a la "chaine' te supprimera bcp de temps a passer aupres de chaques reflechie si tu est prete a manquer certaines choses aussi .. :)
Apres c'est comme tu le sens ! apres tout les famille nombreuse sont aussi heureuse :)