coucou les filles , coucou debced , je me suis enfin decidé a faire un test de grossesse jeudi dernier , et ... 2 barres sont apparut , je n'y croyais pas , mais c'est pas tout , une fois fait , je vais avec mon mari au labo ( apres etre passer au docteur ) faire une prise de sang vers 16H il me dit d'appeler vers 18h30 , ce que je fait et il me dit que je suis bien enceinte d'environ 5ou 6 semaines , Plus de 6000 mUi , j'apel le lendemain pour une echo de datation vu que je n'ai pas de regle depuis des mois , mais 1 mois de grossesse me sembler peu car sa faisait en fait 2 mois que j'avais des doutes , le ventre dur , bref rendez vous prit pour hier , mardi matin , ce fut trés long d'attendre , ce demander si petit bébé est toujours la ...
Hier matin , j'ai pu voir un (mon) bébé tout a fait formé car je suis enceinte d'environ 27 semaine :shock: :D
donc je vous dit pas comme je suis heureuse , l'accouchement serais en aout mais vu que je ne connais pas la date de mes derniere regles , on ma demander si j'etais pas decu d'avoir pas vu passer les 6 premiers mois , mais non , car j'aurai ete trop impatiente et stresser , je sais que mon bébé est un garcon et qu'il pese deja 1kg115 , et même ca je l'ai pas vu , je penser tellement que sa pouvais pas m'arriver et que j'aurai pas de bébé de sitot !! maintenant si mon ventre depasse je vais plus le cacher :D
je vous souhaite une aussi belle nouvelle pour toute celle qui sont en attente !!