Phoebs a écrit:Je refais un post car visiblement je l'avais mis dans le mauvais topic!
Bonjour
J'ai arreté la pillule il y'a 4 mois et j'ai toujours eu mes regles réguliere jamais de retard. Nous essayons sans relache d'avoir un bébé et voyant un retard de 5 jours je me suis précipité pour faire un test urinaire négatif pensant l'avoir mal fait. J'ai fais une analyse de sang ce matin et je viens d'avoir les résultats négatifs.
Pensez vous que je l'ai fait trop tot et que tu coup le test serait faussé Question Je suis un peu déçue. :?:
Quand est-ce le meilleur moment pour l'ovulation Question :?:
J'ai acheté des tests pour l'ovulation mais je ne sais pas trop si ca marche ou pas :roll:
l'ovulation arrive normalement 14jours apres le début de tes regles. mais chaque cycle est different... donc bon.
si tu as un iphone, il y a une application pour ca, qui sur 1/2 cycle, te permet de voir la période fertile, l'ovulation probable et les regles...
maintenant il est déconseiller de faire intensivement l'amour car les spermo sont moins nombreux,(dixit ma gygy j'invente po hein) il faut le faire régulierement, et avec envie
normalement la prise de sang révéle la grossesse, meme a un stade précosse
wala :D