merci stef.
alors voilà j'ai trois questions qui se rejoignent.
- j'ai travaillé jusqu'au 19 janvier 2011
- je suis en congé maternité jusqu'au 25 mai 2011
- je serai en congé parental à 100% du 26 mai au 31 aout 2011
- je serai en congé parental 20% (80% de travail) du 1er sept 2011 au 31 aout 2012
je veux donc remplir la demande de CLCA du 26 mai au 31 aout. (je ferai le temps partiel ensuite je suppose, et il faudra faire remplir une déclaration par mon patron, donc je verrai ça en septembre).
voici les questions
sur la zone "le demandeur cesse totalement son activité ou a cessé totalement d'être indemnisé :
il faut cocher :
- cessation totale d'activité depuis le (et mettre 26 mai 2011) motif congé parental jusu'au 31 aout 2011
ou
- fin de perception d'indemnités journalières au titre du congé maternité depuis le 25 mai 2011
et pour le cas n°2 comment préciser le temps que l'on demande (pour moi jusqu'au 31 aout), car ce n'est précisé nulle part. Et comme j'embraie sur un congé à temps partiel, je ne sais pas comment il faut le faire.
et dernière question, on me demande dans ce cas (n°2) qui me verse les indemnistés journalières. Or je ne perçois rien de la CPAM car j'ai un maintient de salaire. Donc je perçois mon salaire normal de mon patron. Et lui, perçoit les indemnités journalières.
comment dois-je le mettre ça ?
merci si tu peux m'aider :)