MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

écoute bébé vidéo

41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
ce que tu peux faire, c'est commencer par acheter un baby phone de base (il y en a entre 20 et 29euros) et voir si juste le son te suffit.  
Si c'est le cas, pas besoin alors de s'embeter à acheter le vidéo.

vois carrément si personne dans tes amies ne pourraient t'en prêter un afin que tu teste.

Oui c'est cher, mais perso je me dis que ça servira aussi pour le second :D
45 ans Nice 2811
De toute façon avec ou sans je vais quand mm voir les enfants quand ils dorment alors pour moi ça aurait rien changer ptdr :oops:
4467
j'ai déjà un écoute bébé classique mais je trouve ça bof justement car de toutes façons je vais voir si ça va.

si y a du son j'entends qu'elle gazouille ou pleure, je sais qu'elle va bien.

si y a aucun son je ne sais pas pour autant si ça va ... donc ça me sert uniquement à entendre quand elle se réveille le matin (avant qu'elle ne pleure car là j'ai pas besoin de baby phone :o), depuis qu'elle dort dans sa chambre.
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Maman de préma comme Cristal et surtout maman angoissée depuis la naissance de mon bébé plume je te déconseille néanmoins ce genre d'appareil...
1- pour le prix
2- je suis convaincue qu'il ne calmera pas tes angoisses
3- attention aux ondes nocives que générent ce genre d'appareil pas top pour bébé :? (seul babymoov si je ne m'abuse fait des efforts en la matière...)

Comme toi, quand Nino était dans notre chambre je me levais au moindre bruit pour vérifier s'il respirait...
Maintenant qu'il est dans sa chambre je dors mieux et lui aussi... :D Nous avons un baby phone simple a faible emission d'ondes et quand j'ai un doute je vais jeter un oeil! ;)

En même temps si tu en as vraiment envie... ;)
361
HS mais en lien tout de même!!!!

Les baby phones pose la question d'être prete ou non à le laisser dans sa chambre. Quand nous avons mis Cassius seul dans sa chambre, contraint et forcé car à 2 mois il ne faisait pas ses nuits, nous n'avions pas de baby phone en même temps ça ne me dérangeait pas on vivait dans un T2! Aujourd'hui Joachim va avoir 2 mois, et il se pose la question de le mettre ou non dans sa chambre (qui est a coté de la notre). C'est vrai que pour me rassurer je pourrai acheter un baby phone ( que je prendrais avec video car je suis une hyper angoissée!) mais connaissant mon tempérament, je préfère attendre d'être prete à le laisser seul, ainsi je serai rassuré et hop pas besoin de l'écouter pour savoir que tout va bien , car on le sait nous les mamans nous ressentons tout, surtout quand ça va mal!!
Les babyphones peuvent être utilile à la transistion, mais pour ma part, je pense qu'il faudra que je sois surtout prete à le laisser dans sa chambre. Après c'est vrai que nous avons un étage donc ça peut être envisageable mais la encore, suis je prete à le laisser faire ses sièstes à l'étage??

Pour en revenir au sujet, je prendrais avec video mais ça ne m'empèchera pas d'aller le voir toutes les 5 minutes pour savoir si ça va bien!!!!! Maman angoissée quant tu nous tiens!!!! J'ai l'angoisse de ne pas distinguer à l'oreille un quelconque soucis!!
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Je ne vois pas d'utilité d'un baby phone vidéo.
Tu entendra pleurer ton bébé et tu iras le voir malgré le camera donc à quoi bon dépenser autant d'argent ? :)
4467
pour info j'en ai jamais acheté (de video) j'avais un de base et je l'utilise toujours, toutes les nuits il est allumé sur ma table de chevet. Au début où elle était dans sa chambre je me réveillais des qu'elle soupirait lol, mais maintenant des fois j'entendss un bébé pleurer dans mon rêve jusqu'à me réveiller, donc c'est bien utile quand on est fatigué quand même je pense!

Romane a bientôt 5 mois
37 ans saint omer (62500) 113
moi je te le dis c'est top ! ça evite de se lever au moindre petit bruit ou meme quand bebe rale! tu vois si c'est necessaire ou pas de te lever! tu ne le regretteras pas! parole de maman fatiguée! lol :lol:
B I U