HS mais en lien tout de même!!!!
Les baby phones pose la question d'être prete ou non à le laisser dans sa chambre. Quand nous avons mis Cassius seul dans sa chambre, contraint et forcé car à 2 mois il ne faisait pas ses nuits, nous n'avions pas de baby phone en même temps ça ne me dérangeait pas on vivait dans un T2! Aujourd'hui Joachim va avoir 2 mois, et il se pose la question de le mettre ou non dans sa chambre (qui est a coté de la notre). C'est vrai que pour me rassurer je pourrai acheter un baby phone ( que je prendrais avec video car je suis une hyper angoissée!) mais connaissant mon tempérament, je préfère attendre d'être prete à le laisser seul, ainsi je serai rassuré et hop pas besoin de l'écouter pour savoir que tout va bien , car on le sait nous les mamans nous ressentons tout, surtout quand ça va mal!!
Les babyphones peuvent être utilile à la transistion, mais pour ma part, je pense qu'il faudra que je sois surtout prete à le laisser dans sa chambre. Après c'est vrai que nous avons un étage donc ça peut être envisageable mais la encore, suis je prete à le laisser faire ses sièstes à l'étage??
Pour en revenir au sujet, je prendrais avec video mais ça ne m'empèchera pas d'aller le voir toutes les 5 minutes pour savoir si ça va bien!!!!! Maman angoissée quant tu nous tiens!!!! J'ai l'angoisse de ne pas distinguer à l'oreille un quelconque soucis!!