Alors tu as trouver quelqu'un qui te comprend a 200 % car j'ai fait une fausse couche moi aussi fin Aout. J'en ai parler ici des que c'est arrivé et les filles d'ici m'ont beaucoup rassurées et recomfortées.
D'ailleurs je t'invite a regarder mes temoignage tape fausse-couche et tu trouvera mon salon ( je peux pas te donner le lien direct jsuis pas super bonne avec mon ordi ) .
Je cmprend tout ce que tu ressent moi aussi ca a ete tres dure d'ailleurs je pense que je ne men remettrais jamais.
C'est dure et si injuste finalement moi j'avais annoncée ma grossesse a tout le monde, j'ai deja un fils de 2 ans et tous lui disait " alors tu va avoir un petit frere ou une petite soeur ) bref normal.
Et puis un soir je ressent des douleur je me dit que j'ai u une dure journée jsuis fatigué, je mendors.
Le matin je me reveille etrangement humide, je fais une hemoragie et pas qu'a moitié je saute du lit et la je comprend , je suis en train de le perdre.
Ca fait un mois maintenant et vraiment c'est dur c'est en permanence que j'y pense. Je me sents si impuissante , je culpabilise, je me dis que c'est de ma faute. Mon mari a une autre approche lui se dit que ce n'était qu'un oeuf et donc il faut accepter et puis recommencer.
Pour moi c'etait deja mon bebe et ca s'est tres difficile a lui faire admettre. Mais je n'ai pas envie de lui pourrir l'existence avec ca donc je lui en parle pas quand ca va pas je vais bonne mine et j'en parle a ma mere qui en a fait 2 .
La je stress comme une folle car j'ai rendez vous Vendredi matin a 11h30 chez ma gygy et au programme : resultat d'analyse de l'embryon ( la je vais savoir si c'est ma faute ) , et puis elle doit me donner son approbation pour retenter une nouvelle grossesse donc j'angoisse.
Et meme si elle me dit que jppeux retenter l'experience d'une nouvelle grossesse j'ai vraiment peur d'une nouvelle fausse-couche.
Si tu veux m'en parler jtassure que ca me ferait vraiment plaisir n'hesite pas a me contacter je suis la et sache que tu n'es pas seule.
a tres bientot et surtout courage !!