MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

50 ans Alsace (68) 1115
:cry: snif... :cry:

Je me demande bien ce ke je peux faire pour rattapper le coup, mouaaa, snifffff.... :cry:
13610
Ben la prochaine fois tu viens directement depuis chez toi lol
50 ans Alsace (68) 1115
La prochaine fois j'essaye, de venir tout court...
Héhéhé...
Alors ça y est :lol: , je suis parsonnée :lol: ??
13610
Parsonnée non mais Pardonée oui lol

Bon c'est ki ki veut écrire l'article?
P
47 ans 1611
Moi je vous donnerai bien volontiers mon petit commentaire. Pour l'article par contre chais pas, ki ki se lance?
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pour ce qui concerne l'article, bha, j'ai pas vraiment la forme et le temps en ce moment :oops: Mais bon je veux bien aider, me contacter par MP si besoin, mais bon suis pas souvent devant l'ordi.... Bisous
55 ans 9077
Hi hi hi ! pour faire la nouba tout le monde est là mais pour l'article pfiou.....plus personne :lol: :lol: :lol:
Comment moi ???????? Euh....chai pas écrire...euh....l'ordi est planté......euh...ma voiture est en panne euh...
Désolée je suis vraiment nulle pour faire un résumé.
51 ans lyon 65
Hadriel a écrit:
sossensuelle a écrit:
en effet vous etes à croquer
j'espère être dispo lors de votre prochaine rencontre

bisous @ tous et toutes

ps : Hadriel t'es encore plus mimi avec tes joues toutes pleines :P

mici c gentil

tu sais faire des piqures? :lol:

il se peut
et que meme si tu es sage
je pourrais me déplacer à domicile :P

faudra qu'on prenne le temps de déjeuner ensemble un de ces 4 quand même
mais moi je te veux en pleine forme
comme je ferais baver les copines ici
:o
13610
Je me disais que l'idée d'article était pas mal, avec le petit commentaire de chacun comme fait pour la rencintre VLR sur Paris, mais les photos qu'on pourrait y mette c'est les photos que l'on a déjà mis dans la galerie.

Il faurait peut-être de ce fait les enlever et les remettre pour l'article non?
P
47 ans 1611
Ben non, au contraire, je me disais que c dommage que les photos du mag ne soient pas dans l'album... car on ne les voit pas bien, sont trop petites :roll:
57 ans LYON 421
Euh, moi si personne ne se dévoue je veux bien essayer de faire un petit résumé, histoire que notre rencontre soit immortalisée, mais il faut que quelqu'un m'explique comment il faut faire :oops: :oops:
Alors : où c'est y que l'on met son résumé, les photos et les commentaires, et avant je veux que tous ceux qui étaient présent le lisent et me donnent leur opinion,
Alors merci David de m'expliquer par MP ou ici même,

PS pour Bataille : je viens de voir Rantanplan, MDR pauvre bichette il le porte vraiment sur lui,
13610
Héhé cool Victoria je me serais dévouée mais tu es venue avant moi alors c'est bien!
57 ans LYON 421
Te débine pas comme ça mon petit titi, on peut aussi le faire à deux :twisted: :twisted:
13610
héhé alors là le titi il dit oui!
57 ans LYON 421
Bon alors, tu sais bien que le coté technique c'est pas trop mon truc (je suis toujours pas arrivé à envoyer une photo sur le site....), est ce que toi tu sais comment qu'on peut faire pour arriver à faire un article avec pleins de bons souvenirs,
B I U