MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

body : jusqu'à quel âge?

4467
bon je suis en avance lol ma fille a 4 mois, mais je me demandais jusqu'à quel âge vous aviez mis des body à vos enfants. J'ai vu des body  
4 ans au magasin et je pensais qu'on n'en mettait plus à cet âge là.

ou peut-être tant qu'ils ont des couches ?
47 ans Lille 7000
tant que l'enfant n'est pas prop et les bodies 4 ans, ça doit être pr les grands gabarits :lol:...
O
103 ans 10517
j'ai eu des bodies taille 3 ans et pourtant mes enfants ont été propres avant 18 mois (et je suis passé à la culotte avant) mais ce sont juste de grandes asperges :lol:

sinon y'a les porteurs de couche la nuit, c'est ptêtre pour ça ?
42 ans 91 758
je dirai aussi jusqu’à l’arrêt des couches,dans la logique ;)
mais mon fils de presque 15mois,met déjà des bodys 3ans,donc forcement vue qu'il ne marche pas encore,la fin des couches c'est pas pour tout de suite,donc il risque de mettre des bodys 4ans.surtout que c'est un grand gabarit.

et inversement,mon fils a déjà mis des slips,meme avec sa couche(culotte),car avec certains vêtements,pas top le body.
1564
Pour ma part Liyah n'a quasi jamais de body sous le pyjama/habits en revanche pour trainer a la maison, je lui met un body (plus facile pour le 4 pattes) !

il n'y pas d'obligation pour les bodys ! :lol: c'est plus toi qui voit si tu es prete a passer aux culottes/boxer
C
43 ans isère 4146
ici chloé a deux ans, et je lui mets des bodys quand il fait frais ou bien quand je veux la laisser trainer dans la maison. et encore la maintenant j'ai acheté pas mal de brassières et de culottes vu qu'on veut essayer l'apprentissage de la propreté cet été.
51 ans 76 10598
Mes deux miss ont porté des bodys jusqu'à l'arrêt des couches. Ensuite, le body devient inadapté à l'apprentissage de la propreté.
39 ans Bruxelles 1116
C'est une bonne question que je me posais aussi At, Merci loool
4467
merci à toutes :)
36 ans narbonne 2199
ici je met des bodys si c'est adaptés a ces habits, sinon c'est des culottes et cet été plus de bodys avec la chaleur.
51 ans Face au vent 5339
Pareil, mes grands ont porté des bodies jusqu'à l'apprentissage de la propreté, qui s'est fait vers 2 ans pour chacun d'eux. Ils étaient des bébés normaux à grands, donc je crois que la dernière taille de body que j'ai achetée devait être du 24 mois.

Pendant la période d'été où ils sont devenus propres, pas de body car ils mettaient des couches pull-up qu'ils pouvaient baisser et remonter eux-même comme les vrais slips. Ca aide vraiment bien pour l'apprentissage ! ;)

Ensuite on est passés aux petites chemises, puis rapidement (fin de maternelle) aux superpositions sous-pull ou T-shirts et pull ou sweat-shirt ou gilet.

Tu prends de l'avance pendant les soldes at ? :D
4467
non non !! juste de la curiosité :)

les body c'est bien pour ne pas attraper froid
40 ans Paris 1810
Un peu HS mais ouah! C'est dingue que des enfants de 18 mois doivent mettre du 3 ans! :shock:
C'est si mal foutu que ça les tailles pour les petits?
45 ans Bas Rhin 2894
Zoetincelle a écrit:
Un peu HS mais ouah! C'est dingue que des enfants de 18 mois doivent mettre du 3 ans! :shock:
C'est si mal foutu que ça les tailles pour les petits?

déjà tu te rendras bientôt compte que même en 6 mois il y a des différences de tailles importantes entre deux marques. Et ensuite il y a de petits gabarit et de grand gabarits, mon fils est venu au monde avec 45cm, certain font plus de 54cm (comme moi).

Je me souviens l'été dernier quand j'ai rencontré Karen, sa fille a deux mois et demi deplus que Max et elle avait quasi une tête de plus que lui ^^.
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Pareil ici je mets déjà des bodies 2 ans à mon garçon de 9 mois...
B I U