Coucou les coupines...
Bon, j'ai pas donné de nouvelles concretes là dessus depuis un petit moment, donc je vais refaire un petit bilan pour celles que ça intéresse ;)
Bon, mois
de juin et je me suis fait plein de films jusqu'en juillet, j'avais tous les symptomes, et pas de ragnagnas à l'horizon. Test négatif, re-test négatif, écho au cas où, négatif aussi. Bon, j'avais seulement arreté mon traitement anti-SOMPK depuis fin mai, donc c'est pas dramatique que j'me dis...
Septembre arrive et je suis de plus en plus fatiguée, mais à un point vraiment anormal. Je vais voir mon doc, et je fonds en larmes dans son cabinet pour rien du tout, ben oui, chuis hyperémotive aussi depuis juin... Diagnostic : anxio-dépressive :crazyeyes: , petit cure d'anxiolytiques très légers et cure intensive de calins par zom, super inquiet. :oops: J'avoue que ça, ça m'a vraiment mise "sur le cul", mais en même temps, que mon doc le diagnostique, ça m'a aidée à me rendre compte que j'accordais p'tet plus d'importance à certaines choses qui n'allaient pas (l'envie de bébé et aussi la maladie de ma soeur) et je pense en etre à peu près sortie... **touchons du bois** J'ai aussi fait un bilan sanguin et mon taux de testo est encore remonté, il devient un peu limite... :? :oops:
Enfin, bref, octobre commence, et je n'ai toujours pas vu débarquer mes compatriotes, j'ai donc pris une décision : je viens de prendre rdv avec une nouvelle gynéco qu'une copine m'a recommandée, elle a l'air très gentille (en plus, elle s'appelle Gentil, c'est un signe ! :D ), elle est "un peu enrobée aussi" d'après ma copine, et très arrangeante. Pas que ma dernière gyné était méchante, mais elle était assez froide et je n'ai pas vraiment accroché. J'espère que cette nouvelle gyné pourra me donner un traitement ou au pire quelques conseils pratiques pour faire avancer notre envie de bébé. Financièrement, ce n'est pas le meilleur moment, mais bon, je ne m'attends pas à voir un test positif avant plusieurs mois au mieux, donc on verra...
Voilà, j'ai rdv le 28 octobre... c'est un peu loin, mais je me dis qu'au moins, j'avance un peu dans la bonne direction...