MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sorties sur le vaucluse

42 ans apt vaucluse 12
nouvelle sur le site je cherche a faire des rencontres dans le y a t'il des personnes pour rencontres amicales sur le vaucluse?
j'habite apt a 50km d'avignon
36 ans 64
coucou moi je suis d'orange!!! je suis également nouvelle sur le site. j'ai 24 ans et je suis arrivée dans cette magnifique région il y a tout juste deux ans et pas facile de faire des connaissances!!! suis opé pr des sorties entre filles!;) a bientot jspr
42 ans Dans le 13 66
bonjour,

moi aussi je suis ok pour des sorties, j'habite chateaurenard a cote d avignon ....

A bientot ...
36 ans 64
mandinette 28 super!!! dis moi si tu veux qu'on s'échange adresse mail pour pouvoir organiser ca!! :D

poulux84400 tu veux te joindres a nous? quelqu'un veux se joindre a nous?

a bientot!
42 ans apt vaucluse 12
oui volontiers
36 ans 64
okey les filles je vous file mon adresse mail [email protected] contactez moi pour que l'on se fixe rdv! avez vous un facebook que l'on puisse discuter?
45 ans 12
j'aimerais bien visiter avignon avec une charmante demoiselle :oops:
42 ans apt vaucluse 12
sandrasandro je viens de t'envoyer une invitation sur msn moi c'est [email protected]
36 ans 64
hello sev!! comme je n'ai pas eu d'invitation sur msn (un beug certainement) je t'en ai envoyé une! ;)
41 ans Bastia 21
cc les filles moi je suis d'avignon et je voudrai faire des echanges de fringues ou quoi si ca vous interesse :D :D :D :D
36 ans 64
cc krismag alors pour l'instant je n'ai pas de fringues a échanger (je viens de faire le tri^^) mais pour sortir ensemble ou faire des activités je suis partante! (personne pour faire de l'aquagym?)
41 ans Bastia 21
aquagym pourquoi pas mais ca serait ou et combien
36 ans 64
et bien vu que tu habites avignon et moi orange, le milieu serait l'idéal!:) car faire 25 minutes de route pour aller à avignon me parait bcp pour faire de l'aquagym
H
36 ans 285
salut les filles !! j'habite a coté d'avignon 30 km , je suis maman d'un ptit garçon depuis peu , quelqu'un parmit vous a des enfants ? :)
48 ans monteux (84) 1358
coucou les filles! moi sur monteux et maman de 3 enfants de 7 ans et 5 ans!
B I U