MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre parcours pour devenir maman :)

49 ans gagny 3067
Zabou92 a écrit:
Morgiinoush a écrit:

Voilà typiquement le genre de reflexion que j'ai horreur. Attendre ... attendre ... voilà toujours les mêmes phrases bateaux.

De toute façon, à  
part attendre, tu veux faire quoi ?

oula ms tu es trop vieille pr intervenir, ici c'est réservé au moins de 22 ans !!

allez j'arrête ms bêtises, je me fais trop vieille :lol:
35 ans 31
clelia_1975 a écrit:
oups erreur de frappe

pr terminer mon "intervention inutile" si vs ne voulez avoir que des personnes qui soient d'accord avec vs, ce n'est pas la peine d'aller sur vlr pr écrire des posts

on a ttes des parcours différents certes ms l'expérience des unes et des autres ns fait ttes avancer ms vs, vs ne voulez que lire ce qui vs arrange dc je m'arrête là.

et comme je suis correcte, je me permets ce dernier mot.

et désolée ms à 21 ans on ne connait pas tt de la vie (ni a 36 d'ailleurs) et vs en entendrez encore bien de pire ds votre parcours de futures mamans de la part des médecins et autres amis bien attentionnés

J'accepte totalement les paroles des autres, mais on entends tellement ce genre de phrases qu'au bout d'un moment j'en fait une overdose !

J'ai entendu bien pire, mais la façons dont les gens nous parlent lorque l'on décide d'être mère à 21 ans, je me sens limite agressé, donc je sors de mes gont très rapidement
49 ans gagny 3067
Morgiinoush a écrit:
clelia_1975 a écrit:
oups erreur de frappe

pr terminer mon "intervention inutile" si vs ne voulez avoir que des personnes qui soient d'accord avec vs, ce n'est pas la peine d'aller sur vlr pr écrire des posts

on a ttes des parcours différents certes ms l'expérience des unes et des autres ns fait ttes avancer ms vs, vs ne voulez que lire ce qui vs arrange dc je m'arrête là.

et désolée ms à 21 ans on ne connait pas tt de la vie (ni a 36 d'ailleurs) et vs en entendrez encore bien de pire ds votre parcours de futures mamans de la part des médecins et autres amis bien attentionnés

J'accepte totalement les paroles des autres, mais on entends tellement ce genre de phrases qu'au bout d'un moment j'en fait une overdose !

J'ai entendu bien pire, mais la façons dont les gens nous parlent lorque l'on décide d'être mère à 21 ans, je me sens limite agressé, donc je sors de mes gont très rapidement

c'est bien pr ça qu'il faut se blinder car ce n'est que le début, si tu savais ce que j'ai pu entendre qd je voulais tomber enceinte

toi tu es "jeune" et moi j'aurais du m'y mettre plus tôt, c'est de ma faute ou alors je suis grosse dc normal que je ne tombes pas enceinte, ou bien arrête d'y penser tu psychote cela va venir pfff que de conneries !!

ici tu peux écrire ce que tu veux, personne ne te juges ou alors tente de ne pas le faire et les conseils que l'on donne ou du moins les miens, ce n'est que par pure bonne intention et aucunement pr malveillance car je sais que c'est dure et que je passais mon temps à cauchemarder comme quoi je n'aurais jamais de bb
35 ans 31
clelia_1975 a écrit:
Zabou92 a écrit:
Morgiinoush a écrit:

Voilà typiquement le genre de reflexion que j'ai horreur. Attendre ... attendre ... voilà toujours les mêmes phrases bateaux.

De toute façon, à part attendre, tu veux faire quoi ?

oula ms tu es trop vieille pr intervenir, ici c'est réservé au moins de 22 ans !!

35 ans 31
clelia_1975 a écrit:
Morgiinoush a écrit:
clelia_1975 a écrit:
oups erreur de frappe

c'est bien pr ça qu'il faut se blinder car ce n'est que le début, si tu savais ce que j'ai pu entendre qd je voulais tomber enceinte

toi tu es "jeune" et moi j'aurais du m'y mettre plus tôt, c'est de ma faute ou alors je suis grosse dc normal que je ne tombes pas enceinte, ou bien arrête d'y penser tu psychote cela va venir pfff que de conneries !!

ici tu peux écrire ce que tu veux, personne ne te juges ou alors tente de ne pas le faire et les conseils que l'on donne ou du moins les miens, ce n'est que par pure bonne intention et aucunement pr malveillance car je sais que c'est dure et que je passais mon temps à cauchemarder comme quoi je n'aurais jamais de bb

Surtout quand tu as fait une FC à 3 mois et que l'on te dis que " ce n'est pas grave car on est jeune " ... Euh bof bof
47 ans Ile de France 12052
clelia_1975 a écrit:
Zabou92 a écrit:
Morgiinoush a écrit:

De toute façon, à part attendre, tu veux faire quoi ?

Ah bah merde alors, je pars de suite alors :peur: :peur:

:kiss:
36 ans Le havre :) 2066
Bon moi j'ai 45 ans sa fais 20ans que j'essaye d'avoir un bébé donc ne vous plaignait pas c'est ça?

C'est un puits sans fond, c'est toujours le même problème. Dès qu'on ai plus âgée "on sais mieux puisqu'on est passé par la" sauf que oui chaque personne est différente et a son propre parcours. Et j'avoue pour être passé par la, nous dire "ta le temps t'es jeune moi j'attends depuis plus longtemps" c'est vraiment très très énervant.

Alors oui a cet age la on a plus de délais en cas de soucis mais attendre un ++ a 18 ans ou 40 ans c'est la même chose, l'attente tous les mois, le stress, la psychose.

Ya toujours pire que nous, ya toujours des plus chanceux mais sa sert a rien de l'envoyer dans les dents.
2137
titia-50 a écrit:

Alors oui a cet age la on a plus de délais en cas de soucis mais attendre un ++ a 18 ans ou 40 ans c'est la même chose, l'attente tous les mois, le stress, la psychose.

Ya toujours pire que nous, ya toujours des plus chanceux mais sa sert a rien de l'envoyer dans les dents.

Meme si ca reste les memes angoisses à 20 et à 40 ans je trouve qu'à 20 ans c'est quand meme plus "facile" d 'attendre malgré l'envie, quand on arrive à 35 ans et que l'on y arrive pas l'horloge biologique tourne quand meme !!

De plus normalement c'est au bout de deux ans que l'on doit s'inquieter de ne pas pouvoir concevoir d'apres ma gynecologue avant il faut essayer!

C'est surement plus facile pour moi car je suis enceinte, mais j'ai 23 bientot 24 ans donc apparemment j'ai le droit d'intervenir! Chacun choisit quand faire ses plans de bébés etc mais quand je vois des copines de 33 ans avec essai bébé depuis 5 ans sous traitement sans rien, je me dis quand meme qu'elles ont moins de chance que celle de 22 ans c'est tout!
36 ans Le havre :) 2066
Oui je suis daccord la nature nest pas la meme pour chacune, certaines tombe enceinte sous pilule sans le vouloir et d'autre a 27 ans essaye d'adopter, moi aussi je me dit pourquoi je suis enceinte et pas les autres? mais l'âge ne doit pas être une raison pour dire limite "ta le temps, te plains pas"

En comparaison une fille de 60kg qui veut maigrir car est hyper complexée ne doit rien dire car ya germaine qui pèse 100kg et la c'est plus grave.
2137
J'ai lu le post de Clelia et j'ai pas vu à quel moment elle a dit ca comme ca!

Sincerement chacun dit ce qu'il veut et ce qu'il pense, c'est comme les posts de femmes enceintes où une dit: aujourd'hui j'ai vomis deux fois j'en peux plus, et une autre ajoute j'ai des vertiges ca me gave!

Bah dans la vraie vie j'aurais envie de leur dire vous couvez la plus belle chose du monde et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre! Mais non c'est un forum ici ou chacun est libre de dire ce qu'il veut sans que l'on se fasse enchainer!

Je suis désolée mais quand on a 21 ans à mon sens on quand meme plus de chance de réussir à faire un bébé meme sous traitement qu'à 35 ans c'est pas une critique du choix mais une constatation!
35 ans 31
debbie971 a écrit:
J'ai lu le post de Clelia et j'ai pas vu à quel moment elle a dit ca comme ca!

Sincerement chacun dit ce qu'il veut et ce qu'il pense, c'est comme les posts de femmes enceintes où une dit: aujourd'hui j'ai vomis deux fois j'en peux plus, et une autre ajoute j'ai des vertiges ca me gave!

Bah dans la vraie vie j'aurais envie de leur dire vous couvez la plus belle chose du monde et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre! Mais non c'est un forum ici ou chacun est libre de dire ce qu'il veut sans que l'on se fasse enchainer!

Je suis désolée mais quand on a 21 ans à mon sens on quand meme plus de chance de réussir à faire un bébé meme sous traitement qu'à 35 ans c'est pas une critique du choix mais une constatation!

Je suis d'accord avec toi, chacun à le droit de ses propres experiences, mais il faut aussi respecter les paroles des autres et essayer dde les comprendre, moi par exemples j'ai peur de ne plus jamais retomber enceinte étant donner que j'ai fais une fauusse couches pour ma première grossesse et que depuis rien ( 8 mois), donc là le 24 je commence un traitement. Donc je pense que c'est normal que je puisse avoir peur de ne toujours pas être enceinte .
2137
J'ai fait une fausse couche il y a de cela plus de quatre ans, je ne voulais pas d'enfant à ce moment la donc ca a été plus facile que pour toi mais ma gyneco m'a dit:

Une grande majorité de femmes font des fausses couches la premiere fois qu'elles tombent enceinte, et beaucoup meme on juste un retard de une à deux semaines et elles n'y pretent pas vraiment attention!

Tout ca pour te dire, oui tu as fait une fc c'est difficile je comprends bien si j'avais fait une fausse couche maintenant ( je suis enceinte de 29 sa) j'aurais été dévastée, mais ne te met prend pas la tete plus tu y penses plus ca va etre difficile!

Comment s'est passée ta fausse couche? pourquoi te met on sous traitement?
35 ans 31
debbie971 a écrit:
J'ai fait une fausse couche il y a de cela plus de quatre ans, je ne voulais pas d'enfant à ce moment la donc ca a été plus facile que pour toi mais ma gyneco m'a dit:

Une grande majorité de femmes font des fausses couches la premiere fois qu'elles tombent enceinte, et beaucoup meme on juste un retard de une à deux semaines et elles n'y pretent pas vraiment attention!

Tout ca pour te dire, oui tu as fait une fc c'est difficile je comprends bien si j'avais fait une fausse couche maintenant ( je suis enceinte de 29 sa) j'aurais été dévastée, mais ne te met prend pas la tete plus tu y penses plus ca va etre difficile!

Comment s'est passée ta fausse couche? pourquoi te met on sous traitement?

J'ai fais ma fausse couche le jour de ma première echo, j'avais entendu le coeur 2 jours avant, elle voulait me faire l'écho mais je voulais absolument qu'il y est le papa, et le mardi matin ( tant attendu pour voir enfin ce petit bébé) et la.... une grosse tache de sang dans le lit, je vais au toilette un terrible mal de dos, et là un assez gros "troc" sors de moi et c'est là que j'ai réalisé que c'était mon bébé. Et après direction les urgences où là ils m'ont très très mal reçu, donc très choquée moi et le papa. Et depuis ce jour tout rien, et pourtant ... Donc j'ai RDV avec le gygy le 24 car il m'a dit qu'il me mettrais sûrement sous clomid pour stymuler les ovulations
.
2137
ok je comprends mieux, je suis désolée pour ta fausse couche, mais la facon dont tu racontes cela montre à quel point cela t'as fait mal peut etre devrais tu voir un psy pour en parler et que tu arriverais à debloquer quelque chose, cette peur que tu as de ne plus pouvoir donner la vie! Si ton ange s'en est allé ce n'est pas de ta faute sache le! courage
34 ans 24
clelia_1975 a écrit:
oups erreur de frappe

Tu es suceptible? Pas moi, tu avais le droit de dire ce que tu voulais.. Et pour ma part, mon gyné et mon compagnon me soutienne amplement pour que je ne me fasse du soucis.
B I U

Discussions liées