Petites anecdotes sur les places de parking.
- Un dimanche un peu avant midi il me fallait quelques petites choses, j'ai fait un saut au champion a coté de chez moi. En me garant, j'ai vu une femme sur une place handicapée se faisant alpaguer par un homme. ILs s'engueulent, lui s'en va elle va vers le magasin. Elle me regarde l'air de dire "quel con ce mec". Je lui demande si elle a une carte (nana 45 ans, en cabrio, bcbg)
Elle me repond "ah je pensais que j'allais faire la fermeture" Je lui fait remarquer que le magasin ne ferme qu'a 12h30 et que le parking n'est pas bien grand.Ellle s'emporte, et je me rend compte qu'elle etait en fait revenu a sa voiture chercher un sac car ses courses l'attendaient a la caisse! La c'est moi qui me suis emporté et qui ai commencé a lui reprocher très vivement qu'elle n'avait aucun respect pour les personnes handicapés et que le jour ou elle serait dans leur cas je serais heureuse que d'autres cons comme elle fasse la meme chose .. Tout le monde a la caisse a du m'entendre je m'en fous. :lol:
Elle en menait pas large la gonzesse :oops:
- Peu de temps après je suis retournée un dimanche au magasin et a la caise j'ai vu un message de la direction se donnant le droit d'appeler la police si des personnes sans cartes s'y garaient. J'ai felicité la caissière qui m'a remercier car depuis que c'etait affiché de nombreux clients s'etaient plein :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Deux semaines plus tard plus d'affiche. Je demande a la caissière. Elle me repond que le vigile ne passait plus son temps qu'a ca que les gens s'en allait etait agressif et ne voudrait plus revenir au magasin et que par ailleurs la police meme prevenu avait mieux a faire et ne s'etait jamais deplacée!
Ou va-t-on?????
Je vois souvent de grosses cylindrées sans macarons garée parfois sur 2 places (qui sont deja assez larges), conduite les plus souvent par des jeunes cons musique a fond!
C'est bien un truc qui m'exaspere ce manque de respect envers les gens handicapés. Je prefererai me taper 500m de plus que de leur prendre leur place
POurquoi les directeurs de magasins n'ont pas le droit de mettre des amendes, pour des temps de depassement par rapport a des stationnements llimité j'ia vu des agents municipaux le faire?
Ou pire de mettre de gros autocollants avec stationnement interdit. VOus savez les truc qu'on met 3 plombes a decoller de la vitre???