Ma pauvre Myra, ca fait pas plaisir de te voir le moral dans les chaussettes...
Tout ca parce que ton gygy n'est pas très causant... faudrait qu'il t'explique un peu ce que tu as, comment tu fonctionne, ce que veulent dire les tests... ca fait partit de son boulot, meme si beaucoup de doc l'oublient.
Bon alors en attendant je t'envoie plein de bisous.
Je sais que tu vas être étonnée quand tu vas recevoir la livraison : tu vas ouvrir le coli et tu vas dire "elle se fout de ma gueule, Fanny-Manon, c'est des bisous miniatures !!"
En fait non, ce sont des bisous pliables, c'est pour ce qu'ils ont l'air petits.
Mais ils sont vachement pratiques, parce qu'ils sont portables : tu peux les mettre dans ton sac à main ou au fond de ta poche sans qu'ils t'encombrent.
Comme ca, meme quand t'es pas chez toi, (je sais que chez toi tu as les bisous de plein de VLRiennes par containers entiers qui t'attendent), si t'as envie d'un petit bisou, tu peux fouiller dans ta poche et t'en coller un sur la joue en pensant à moi... tu vas voir que dès qu'ils sont en contact avec la joue de leur destinataire, ils se déplient et reprennent leur taille initiale. et
SMACK.
Gros comme ca !