coucou
moi je serais tres interessée pour participer a cette BAV j'ai eu l'occasion d'en faire plusieurs sur lyon avant d'emmenager a paris
si tu as besoin d'une vendeuse fait moi signe j'ai des habits allant du 50 au 54 :)
alors ma chère Titoo, en fait ma bav consiste en un aprem entre filles, on échange, on achète, on vends. je ferai même une petit démo maquillage sur l'une d'entre vous. il y aura à boire et à manger aussi. ça serait cool que chacun apporte un petit quelque chose à manger et à boire comme ça on fera un genre de buffet :)
moi aussi je suis intéresser les filles j'ai pas mal perdu de poids et j'ai pas mal de vetements taille 50 au 54 à vendre: marque asos, f21, torrid,alight, evans, dorothy perkins, babyphat etc..... :)
Je serais vachement intéressée par cette BAV le problème c'est que je ne sais pas si les tailles correspondent ou non parce que j'ai du 36 au 46 et que j'ai énormement de vêtements qui sont de toutes saisons et aussi qu'il y a des choses un peu "vieilles" donc je ne sais pas si ca vaut le coup !
Je suis nouvelle sur le forum (je n'ai pas encore le droit d'envoyer des MPs, désolée :)) , j'ai des vêtements à vendre (taille 48-50, toutes marques), est-ce que je pourrais me joindre à vous si c'est maintenu stp ?