MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande BAV de rentrée le dimanche 4 septembre 2011 - Paris

38 ans paris 1391
voilà les poulettes, j'organise une grande bav de rentrée le dimanche 4 septembre 2011 à 14h dans le 15e à Paris.
47 ans Ile de France 12052
Tu peux en dire plus ?
49 ans Bruxelles 3627
est ce que les filles puevent aussi y vendre/echanger leur fringues ou est tu la seule vendeuse?
38 ans paris 1391
c'est un troc/vente de fringues donc il faut plusieurs vendeuses/troqueuses.

je vends de la taille 44 à la taille 50/52
39 ans saint denis 179
coucou
moi je serais tres interessée pour participer a cette BAV j'ai eu l'occasion d'en faire plusieurs sur lyon avant d'emmenager a paris
si tu as besoin d'une vendeuse fait moi signe j'ai des habits allant du 50 au 54 :)
38 ans paris 1391
parfait je te mets sur la liste :)

allez les autres, ça va etre super de se rhabiller pour l'hiver à prix ultra mini :)
T
63 ans Paris 4
Bonjour,
Nouvelle sur le site, je voudrais savoir en quoi consiste votre projet de BAV
Merci de votre réponse
Titoo0912
38 ans paris 1391
alors ma chère Titoo, en fait ma bav consiste en un aprem entre filles, on échange, on achète, on vends. je ferai même une petit démo maquillage sur l'une d'entre vous. il y aura à boire et à manger aussi. ça serait cool que chacun apporte un petit quelque chose à manger et à boire comme ça on fera un genre de buffet :)
S
48 ans Paris France 24
Oui moi aussi je suis intéréssée :D . J'ai des vêtements à vendre et/ou à troquer ;) . Ca va du 46/48 au 50/52 en majorité.
38 ans paris 1391
me contacter par mp les filles en disant je viens à ta bav du 4 septembre :)

merci
44 ans au dela des cieux 607
moi aussi je suis intéresser les filles j'ai pas mal perdu de poids et j'ai pas mal de vetements taille 50 au 54 à vendre: marque asos, f21, torrid,alight, evans, dorothy perkins, babyphat etc..... :)
Je serais vachement intéressée par cette BAV le problème c'est que je ne sais pas si les tailles correspondent ou non parce que j'ai du 36 au 46 et que j'ai énormement de vêtements qui sont de toutes saisons et aussi qu'il y a des choses un peu "vieilles" donc je ne sais pas si ca vaut le coup !
par contre vous prenez toutes les marques ou non ?
38 ans paris 1391
bien sur toutes les marques. amène les choses que tu en à partir du 42 car en dessous je pense que tu n'aura pas d'acheteurs.
P
39 ans Paris 11
Bonjour elysabeth

Je suis nouvelle sur le forum (je n'ai pas encore le droit d'envoyer des MPs, désolée :)) , j'ai des vêtements à vendre (taille 48-50, toutes marques), est-ce que je pourrais me joindre à vous si c'est maintenu stp ?

Merci :)

Bonne journée à toutes

Peppina
B I U