Bonjour tout le monde,
C'est le zom de
Briquette, ma chere et tendre à accoucher hier à 16H10 d'un magnifique bébé (normal c'est le nôtre, et le vôtre est
plus moche c'est tout ;) ) qui pèse 3,550 kg et mesure 52cm et se prénomme Keryann (comme prévu, enfin le nom et le sexe, pour le reste...on avait pas deviné ;) ).
Le déroulement des évenements (vait faire des paragraphe sinon ca va être chiant à lire :) ) :
- dans la nuit ma tite femme a eu mal au ventre (on se rendra compte après que en fait c'etait des contractons :oops: ), apres 2H elle à finit par me réveiller, et nous somme partit tout droit à la maternité.
- Elle rester la bas et on m'a renvoyer dormir (enfin ca c'est ce qu'il croit pas facile de dormir j'avait peur de pas entendre le téléphone).
- A 11H30 les contractions ayant diminué la sage femme decide de passer du Synto SUI pour forcer l'accouchement.
- Au alentour de 14H30, le bébé supporte mal les contractions et son rythme cardiaque baisse à chaques contractions (de 120/130 à 85/90 battements par minutes).
- A 15H la sage femme et la gyneco decide de faire une césarienne sinon il y aurait un risque pour le bébé.
- A 16H10, le bébé est la, ma zamour de ma vie à pu le voir l'anesthésie n'étant que partielle, en fait il avait le cordon autour du coup (à peine arriver et déja dans la merde, l'est bien comme son perd, y fait déjà porte nawak :roll: ).
- A 18H15, retour de la maman dans sa chambre et je suis enfin rassurer.
PS : Pendant tout le temps passer dans le bloc, je n'ai pu avoir aucune nouvelle, vous dit pas la dose de stress.
PPS : Avant le retour de la maman, la sage femme me dit : bon on va l'habiller et... elle se tire, j'attend 10min, encore 5min, et hop me mais à l'habiller (j'avait pas pu l'avoir dans mes bras une seule fois, et il c'est passer 1H30 entre l'arriver du bébé et l'arrivée de la maman), la sage femme revient : Mais qu'est ce que vous faite, j'avait des examens à faire encore.
A ba vi mais si on me dit ren à moi, faut pas s'etonner si je fait n'importe quoi :lol: