Milinethepooh a écrit:Mais bien souvent on leur dit qu'il peuvent faire ça quand ils sont dans leur lit mais pas devant tout le monde!
Ils découvrent leur corps c'est normal! Essaie d'en reparler avec ta nounou pour savoir ce qui la gene!
Oui moi aussi je lui dirais de faire ça quand il seul, pour l'instant il comprend pas. Et comme il a la couche il ne fait ça qu'en présence de quelqu'un.
Camerone a écrit:Bonjour
Avant, jadis, autrefois on ne laissait pas les petits enfants jouer avec leur sexe, on leur disait que c'était pas bien sans autres commentaires. Ce n'est pas pour autant que tous les gens de plus de 40 sont des frustrés du sexe. Arrêtez un peu avec vos méthodes d'éducation un peu lourdingue. Là ta nounou a eu une autre éducation que toi et pour une histoire de kikette tu vas priver ton gosse de quelqu'un qu'il aime. c'est ridicule. Réfléchit avant de faire une connerie.
:shock: Bin justement je trouve cette éducation là lourdingue et arriérée. Dire que c'est pas bien, à la limite, mais dire à un enfant que son sexe est sale, je trouve ça aberrant.
En plus je n'ai jamais dit que je souhaitais virer ma nounou, au contraire je l'apprécie beaucoup et elle est très professionnelle. Seulement je ne veux pas que son éducation, rigide à mon avis (mais que je respecte) déborde sur mon fils.
Saralou, quand je vois ton vécu c'est exactement ce que je veux éviter à mon fils. Associer le sexe à la salissure m'est insupportable.
Pas d'une manière aussi poussée chez moi aussi le sexe était tabou. Avant d'avoir une sexualité épanouie et assumée on va dire que j'ai ramé ;)
A vous toutes, j'ai bien compris qu'il doit le faire quand il est seul. Vos fils ils ont compris ça à quel âge? Je me dis que j'ai peut être pas la manière de le dire à Maël.
Low-s a écrit:Sauf que même si le petit l'aime bien, la nourrice doit s'adapter au mode d'éducation des parents et non l'inverse Confused
C'est ce que je pensais aussi...
Je vais essayer d'en reparler à ma nounou mais je sais pas comment aborder le sujet à nouveau.
Et tu vois doucefolie, avec le recul j'ai du mal à comprendre que ça la gène la nounou. Ce n'est qu'un bébé!
Merci pour vos réponses, s'il vous vient d'autres choses à l'esprit je suis preuneuse ;)