Tout simplement génial!!!
J'avais acheter un porte bébé ventral quand mon 2éme fils est né,dés ses 2 mois,je ne pouvais plus l'utiliser car j'avais les épaules sciées et le dos en compote,puis aussi,à chaque pas,Gabriel était balloté :shock: ,je n'avais pas confiance,j'avais toutjours au moins une main qui le tenait au dessus du porte bébé :?
J'ai découvert l'écharpe porte bébé grâce à des copines d'un autre site de mamans et là révélation!C'est vraiment génial!!!
J'en ai commander une à une maman couseuse,que j'ai payé une trentaine d'euros ;)
Pour apprendre à la nouer,il y a un site vraiment génial,qui existe juste pour informé,ce n'est pas un site commenrcial,rien n'est à vendre,tout y est à apprendre!
J'ai porter Gabriel encore cet été avec l'écharpe en position face au monde alors qu'il avait 16 mois et qu'il faisait 12.500kgs!!!
Pas de douleurs dans le dos,l'enfant est au ange.
Perso je n'ai plus aucune appréhension,fini la main qui porte l'enfant en plus,comparé au porte bébé ventral ;) ,c'est le mode de portage que je préfére !!!
L'enfant n'est pas en situation d'inconfort!
Gabriel avait donc 2 mois et demi quand j'ai eu mon écharpe,il souffrait encore de colliques.La position croisé enveloppé ventre contre ventre lui a fait beaucoup de bien!!!Ses crises de colliques se calmaient trés vite ainsi!!!
Il faisait souvent la sieste dans l'écharpe,et il y prenait meme quelques fois son repas(le sein :D )
Dés qu'il a su tenir sa tete je l'ai mis en croisé envelloppé face au monde,il adorait ça!!!
Attends toi a avoir des remarques de gens qui te diront :"Mais vous n'avaez pas peur de l'etouffer???" ou encore"Tu vas en faire un capricieu de le porter tout le temps"
Mon fils que j'ai porter énoooooooooooooooormement n'ets pas un pot de colle,il fait sa vie comme tout les petits bouts d'un an et demi.
Il a sut marcher à 11 mois...
Je suis en TP pour BB3,et je compte bien le porter en écharpe dés la mater!!! ;)
Bref,tu l'auras compris,je suis à 100% pour l'écharpe!!!! :D