Ces petits bibous, si ils savaient comme leur maman aimeraient bien les garder toute la journée contre elles aussi !! (Peut être qu'ils le savent bien d'ailleurs)
C'est ça, c'est tout bête, il veut être avec toi. Et avec tes autres enfants et tes obligations, c'est pas évident... Rhalala !! Quand je pense que dans certaines cultures, après l'accouchement la femme reste à s'occuper de son bébé (et de ses autres enfants) et qu'elle ne fait rien d'autre pendant 2/3 mois !!! On s'occupe de tout pour elle, on lui fait à manger, on s'occupe de sa maison et de son linge. C'est pas le pied ça ?
Enfin... Pour ce qui est de cette balançoire magique, je ne connais pas du tout ! Mais si en effet c'est très cher, et que ton bébé est bien avec toi, essaies peut être de le mettre dans un écharpe de portage pour voir si ça le rassure et si c'est pratique pour toi avant d'engager des frais important avec la balançoire. Remarque, je pense que tu pourras toujours la revendre si tu n'en es pas satisfaite...
Ca serait pratique si on était des kangourous, pas vrai ? :lol: