36 ans
Le havre :)
2066
Beaucoup de femme en surpoids tombent enceinte, certaine plus facilement que d'autre, et que même sans problème de fécondité tu as 1/4 de chance de tombé enceinte a chaque cycle donc c'est comme la loterie :) Des fois une légère perte de poids peut aider mais pas toujours. Pour ce qui est de stabiliser le poids, pour ton bien être ce serait mieux je pense, déjà ne pas commencer de régime si c'est ça qui cause les yoyos, ou alors voir une nutritionniste, mais je ne peut pas te dire que sa freinera ou non l'arrivée de bébé.
Pour le salaire tout est question d'organisation ! Certaines personnes vivent avec peu et y arrivent bien, et d'autre on des gros salaires et galère. Certaines personne ont des enfants sans boulot fixe... Un bébé ne coute pas cher c'est après lorsque l'école arrive, mais sa laisse du temps pour trouver un travail si jamais sa coince.
Nous on a qu'un salaire et je sais que dans ma branche et mon département ce n'est pas demain la veille que je trouverais un job donc on s'est lancés !
Pour le salaire tout est question d'organisation ! Certaines personnes vivent avec peu et y arrivent bien, et d'autre on des gros salaires et galère. Certaines personne ont des enfants sans boulot fixe... Un bébé ne coute pas cher c'est après lorsque l'école arrive, mais sa laisse du temps pour trouver un travail si jamais sa coince.
Nous on a qu'un salaire et je sais que dans ma branche et mon département ce n'est pas demain la veille que je trouverais un job donc on s'est lancés !