celhaz a écrit:coucou!
ca fait un moment que je n'ai pas pu venir sur le net car beaucoup de boulot, mais la je me décide à venir donner des
nouvelles. Dernières règles le 6 novembre, 15 jours de retard (une habitude chez moi!) mais lundi test de grossesse positif! Je vais au doc ce soir pour qu'il me prescrive prise de sang que je ferai demain matin et dont j'aurais surement les resultats demain soir. Dégoût de la nourriture, nausées et seins hyper sensibles. Seul souci, j'angoisse à l'idée de refaire une fausse couche, et par moment j'ai quand même une petite douleur, parfois comme un pincement dans le bas ventre, et parfois comme quand ca lance comme quand on a ses règles.Mais ca ne dure pas. Ca m'énerve parce que je suis à l'affût de la moindre goutte de sang qui pourrait être une alerte. Et du coup je ne me fais pas trop d'illusions par peur de m'attacher trop vite. Enfin l'espère que ce ira. je vous tiendrais au courant.
Biz à toutes.
J'avais aps vu ton post! C'est chouette!!!!!!
Tu sais les douleurs au bas ventre furtives, j'en avais aussi au début de ma grossesse, ce sont souvent des douleurs qui sont du à ton uterus qui se modifie...ne te fais donc pas trop de soucis, c'est normal et ce n'est pas forcement signe de fausse couche!
je te souhaite plein de belles choses!