MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bb

38 ans ile de france 760
bonjour

j ai des envies de grossesse et d avoir un beau ou belle metis(Se).

comme j avais fais un poste en vous disant que j avais pas mes regles  
et que ma gygy m avais prescrit du duphaston .

depuis j ai le desire d avoir un bebe puis comme je vois certain temoignages sa me donne confiance et de pas perdre espoirs .

j espere au plus profond de mon coeur et je reussirai a tomber enceinte :D
4240
Comme je te comprends, j'ai aussi envie d'en avoir un, mais malheureusement ce n'est pas possible pour le moment :(
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Comme je te comprends, j'ai aussi envie d'en avoir un, mais malheureusement ce n'est pas possible pour le moment :(

ouai c. est vrai je prie pour que sa marche ,je prend du duphaston.
44 ans RP 285
Et bn on croise les doigts !!!
je te souhaite que ça arrive vite !
38 ans ile de france 760
NanouRobinson a écrit:
Et bn on croise les doigts !!!
je te souhaite que ça arrive vite !

coucou

merci beaucoup pour ton soutien! :D

j aimerais vraiment etre enceinte j essaye de pas trop y penser .
44 ans RP 285
tu as raison, il ne faut pas trop y penser, mais c'est plus facile à dire qu'à faire : on compte les jours avant l'ovu, après l'ovu alors forcément on y pense... mais faut pas se stresser, car sinon on est super déçue en fin de mois...

en tout cas, profites bien de tes essais !
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou !
As tu tes règles depuis que tu prends le duphaston ?
Tu sais si tu ovules maintenant ?
38 ans ile de france 760
NanouRobinson a écrit:
tu as raison, il ne faut pas trop y penser, mais c'est plus facile à dire qu'à faire : on compte les jours avant l'ovu, après l'ovu alors forcément on y pense... mais faut pas se stresser, car sinon on est super déçue en fin de mois...

en tout cas, profites bien de tes essais !

ouai cest ce que je fais ,je compte et puis je me dis la ca va etre bon je serais enceinte ,enfaite non .

je te remercie ! :D
44 ans RP 285
Si je peux me permettre, je suis tomée enceinte en juin, nous étions en vacances, alors du coup :
- entre la fin des règles et 3 jours avant l'ovulation, câlin tous les 2 jours (rapprocher les rapports stimulent assez rapidement la création de spermatozoïdes)
- sur la semaine de l'ovulation, câlin tous les jours
et hop, bébé !
38 ans ile de france 760
9kristel7 a écrit:
Coucou !
As tu tes règles depuis que tu prends le duphaston ?
Tu sais si tu ovules maintenant ?

coucou !

avant que je prenne du duphaston mes regles etait regulieres puis depuis 1 mois je les ai pas .ma gygy ma prescrit duphaston j ai du sang qui coule de temps en temps ,on m avait dit que c etait normal .
est ce que c est normal que sa saigne ?

j ai fait des testes ovulations sa toujours marquer positif .
37 ans 10
bonjour à tous,
Je voulais savoir si pour avoir un bébé lorsque l'on est obèse ou ronde, s'il n'y avait pas des complications ou des difficultés pour soi ou pour l'enfant ?
Merci pour vos réponses
44 ans RP 285
chabine93 a écrit:

Désolée Chabine, je peux pas t'aider. Le Duphaston, j'ai toujours lu sur le forum que les cycles étaient réguliers, mais jamais rien lu sur les saignements. Mais si ton gygy te dit que ça peut arriver, moi je ne m'inquièterait pas trop à ta place.

Par contre, pour les tests d'ovu positif, à quel moment et combien de temps tu les as fait ?

dodie44_45 a écrit:

Je voulais savoir si pour avoir un bébé lorsque l'on est obèse ou ronde, s'il n'y avait pas des complications ou des difficultés pour soi ou pour l'enfant ?

Il y a des risques de complications pour soi et pour l'enfant comme dans toute grossesse. Il y a des femmes minces qui mettent des années à tomber enceinte, qui font des fausses couches, qui font du diabète gestationnel, qui prennent 30kg, qui ont des césariennes. Et il y a aussi des femmes rondes et obèses qui n'ont rien de tout ça.
Y a t-il quelque chose qui te turlupine en particulier ?
38 ans ile de france 760
NanouRobinson a écrit:
chabine93 a écrit:

Désolée Chabine, je peux pas t'aider. Le Duphaston, j'ai toujours lu sur le forum que les cycles étaient réguliers, mais jamais rien lu sur les saignements. Mais si ton gygy te dit que ça peut arriver, moi je ne m'inquièterait pas trop à ta place.

Par contre, pour les tests d'ovu positif, à quel moment et combien de temps tu les as fait ?

dodie44_45 a écrit:

Il y a des risques de complications pour soi et pour l'enfant comme dans toute grossesse. Il y a des femmes minces qui mettent des années à tomber enceinte, qui font des fausses couches, qui font du diabète gestationnel, qui prennent 30kg, qui ont des césariennes. Et il y a aussi des femmes rondes et obèses qui n'ont rie

coucou
mes regles sont terminer depuis le 8 novembre .

j ai fais le teste pendant 3 ,4 jours je crois et le moment 14 jours apres mes regles .
44 ans RP 285
j'ai lu des topics sur les tests d'ovulation qui sont toujours positifs. Il y a des médicaments qui influencent le résultat des tests. Essayes de retrouver des topics, je vais chercher de mon côté, je t'enverrai les liens.
39 ans 80 240
cc,
le faite d'avoir des kystes sur les ovaires (opk ou ompk)rend les tests d'ovulation tjr positif a n'importe kel moment du cycle!!
essaie les courbes de température sa t'aidera a savoir si tu as des cycles anovulatoires ou si o contraire tu ovule!!
g prend du duphaston depuis lgtps mais je n'ai jamais eu de saignement en dehors de mes menstruations!!
bonne soirée ;)
B I U