MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prime de naissance par la muuelle

39 ans 697
Il parait qu'une prime de naissance est donner par les mutuelles ....

Prime de naissance caf 900 euro tout le monde connait
Mais certaine mutuelle ( dont radiance )donne des primes  
de naissance !!!
bien sur ces à vérifier et des que j'en saurait plus je vous en ferais part
Sur les forum j'ai pu voir ca :
- AXA prime de + de 200 euros
- ACM (suusrance du credit mutuel) 220 euros.
- la mnh (mutuelle nord hospitaliere) et ils offrent 150 €
- la GROUPAMA accorde aussi une prime de 120euros à partir d1 certains niveau de garanties
- CMPI Radiance et la prime de naissance est de 100 euros mais tout dépend du contrat.
....
ATTENTION ces à vérifier appeller plutôt vos mutuelles celon votre contrat ca varie
Certaine ne donne rien mais offre 1ans de cotisation pour bébé !!!
4467
et oui ... j'ai même eu 1200 € avec la mienne (oui y a bien 2 zéro c'est pas une erreur :).

c'est une mutuelle entreprise.
36 ans Le havre :) 2066
Nous on a eu 400€, mutuelle normal (Prévadiès) avec une convention spécial avec le boulot de zhom.
37 ans le mans 816
oui nous pareil avec chacune la notre on a eu aussi largement assez !il faut juste appeler pour savoir combien et ensuite leur envoyer un petit courrier avec un extrait de naissance .
39 ans 697
ces génial !!! :D 8)
42 ans 91 758
oui moi aussi j'avais eu 150 ou 200euros (je ne me rappel plus :oops: ) par ma mutuelle d'entreprise :D
P
44 ans 1638
Moi j'avais eu autour de 200€ aussi pour mon fils. Ma mutuelle c'est la Maaf.

Par contre, en inscrivant mon fils, mon mari a changé les contrats pour payer moins cher, et je ne m'en suis rendue compte que récemment. Du coup cette fois-ci je n'y aurais plus le droit. Mais quand j'ai calculé combien j'ai économisé, ben je suis gagnante quand même au final.
39 ans 76 151
oui moi je suis chez mutuelle renault et jai eu 200 euros mon mari est chez MNH il a eu 200 euros aussi ...
M
49 ans 317
alors moi chez MMa, j'ai 100 euros quand "j'inscrit" le bébé à la mutuelle... mon compagnon a 400 euros à sa mutuelle obligatoire au boulot... c'est sûr faut penser à faire la demande car je suppose que les mutuelles ne s'en vantent pas ! :)
N
40 ans 308
Et béh j'étais au courant que certaines mutuelles donnaient quelque chose pour le bébé mais je pensais pas que certaines donnaient autant :shock: :shock: ;)
Faut que je me renseigne également
41 ans ??? 363
Nous à la MGEN, on a touché 160 euros, sous réserve d'affilier notre enfant là bas aussi!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
ici, nous avions eu 700 euros par la mutuelle de mon homme.
56 ans Var 2447
biobazart a écrit:
la mnh (mutuelle nord hospitaliere) et ils offrent 150 €

Oui j'étais à la MNH avant et j'ai eu 150€ de prime de naissance. Il a fallu que je le réclame car bien sûr ils ne s'en vantent pas.

(Pour info: MNH = Mutuelle Nationale des Hospitaliers)
V
46 ans 989
moi si 6 mois d'offert pour mon fils soit 180 euros
36 ans Le havre :) 2066
Par contre on a la chance que tous les enfants soient rajoutés sans payer de supplément, et moi je suis gratuite jusqu'à un certains plafond de salaire.
B I U