MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Don de poussette

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Coucou les filles,
je suis à la recherche d'une poussette pour une maman en detresse.
J'ai une amie(membre d'association Esprit Solidaire) qui a été contacté par une femme qui n'a pas d'argent  
et sa poussette l'a laché donc si vous en avez une et vous voulez vous en débarasser.
Si vous voulez des détails ou vous avez des questions n'hesitez pas de m'ecrire.
Merci d'avance,
mdb
41 ans ??? 363
Désolée, je ne peux pas t'aider, mais peut être qu'ici tu trouveras ce que tu cherches...

http://donnons.org/

Bon courage!
M
Merci beaucoup mais j'ai déjà cherché et il n'y a rien sur Paris ou alors c'est déjà reservé :(
41 ans ??? 363
Mince... :( Et le bon coin, t'as essayé? Des fois y'a des gens qui donnent aussi. On ne sait jamais!
M
Aussi.
Tu sais c'est difficile d'en trouver une en assez bon état.
Les gens préférent garder les choses ou les jeter plutôt que de donner.
Merci quand même :)
R
39 ans 15384
Je vais me renseigner autour de moi,mais je ne peux rien promettre ...
2137
poussette cosy? ou poussette hamac?
1502
http://www.leboncoin.f...ent_bebe/249333095.htm?ca=17_s

c'est tout ce que j'ai trouvé
M
Merci déjà pour vos reponses.
Alors vu que le bébé a 5 mois je pense que c'est une poussette simple sans cosy mais je la vois demain donc je demande et je vous direz.
Si vous avez aussi des fringues 6 mois et plus pour un garçon je pense qu'elle sera interessée(son deuxième enfant à 3 ans).
Je vais voir de suite l'annonce.
Merci encore une fois.
M
esmeralda le problème c'est qu'on est sur Paris donc il faut que ça soit pas loin pour que je puisse la chercher et lui rammener.
Ailleurs y en a pas mal mais sur Paris on dirait que les gens donnent rien :(
1502
Il y a peut etre des gens qui parte du nord pour paris. Faut se renseigner
2137
Oh purée, j'ai donné la semaine derniere une poussette que ma voisine m'avait passé avant qu'elle parte en Algerie!

Ca faisait depuis mars qu'elle etait chez moi, on l'a finalement donné à la paroisse!

:roll: rrrrrrrr

Sinon, si on ne trouve pas de poussette, peut etre qu'avec un apel aux dons on peut lui en acheter une, il yen a a 40e chez carrefour qui sont pas mal du tout!

Pour les vêtements je vais demander à mes copines
M
Deborah j'ai mis sur mon mur sur fb un message et j'ai envoyé un message groupé et tu sais quoi?
Les gens quittent la discussion sans même me dire quoi que ce soit.
Y a que quelques personne qui m'ont contacté pour savoir un peu plus sur son histoire.
Je suis tellement déçu par leurs comportement que j'ai envie de gueuler mais je ferme ma bouche parce que ça serre à rien.
Et pourtant si chaque personne de 150 donnait 1€ on aurait pu acheter la poussette,le lait et les couches :(
Mais pour les gens c'est plus simple de ne pas voir le malheur des autres :?
Enfin la fille vient chez moi d'ici une heure donc je saurai ce qu'il lui faut exactement et si tu veux aider un peu je te dirai.
2137
Ah je viens de voir ca, j avais pas vu le message fb j en ai tellement que je les lis plus! Peut etre qu elles ont lu que le debut et ont cru a une chaine, je sais pas!

Bon j ai pas de copine qui ont des vetements garcons de cette age et si devon etait plus grand je lui aurais passé ce que j ai!

Mais si il y a besoin genre de couche etc je peux donner de l argent
M
Alors j'ai vu la fille tout à l'heure et franchement elle est super sympa.
C'est juste qu'avec sa situation(sa famille la rejeté,son mec galère et elle a 2 enfants) elle s'en sort pas.
Ce qu'il faut pour elle c'est:des couches pour bébé 10 kg,des petits pots bébé(le petit à 5 mois donc il vient de commencer la diversification) et les trucs pour elle.
Si qqn veut aider ou savoir plus(parce que je ne veux pas étaler son histoire sur le forum) tenez moi au courant.
Deborah,je t'envoie un texto.
B I U