Je reviens poster ici parce que j'ai besoin de me decharger un peu.
Après tous les examens passés, on a decouvert que non je n'avais pas d'OPK ( alors pourquoi on m'a posé ce diagnostic depuis des années???), ce qui est plutot une bonne nouvelle du coup!
Bon en revanche, mon homme est atteint d'atozoospermie, pourcentage très faible de zozos.
Donc bilan : je n'ovule pas car j'ai un taux de tétostérone beaucoup trop élevé, et mon homme à pas beaucoup de petits soldats en forme.
Mais! Oui mais... le gynéco nous avit dit qu'il ferait quelque chose et c'est ce qu'il a fait!
Petit traitement pour mon chéri pour booster son équipe, et un taitement pour moi aussi!
Gonal F de J3 à J12, et déclenchement par ovitrelle.
Donc là je suis à J5, et je fais une écho demain matin pour vérifier si le traitement fait de l'effet.
Je sens rien, y'a rien qui bouge à l'interieur, pas de douleurs ou de sensation, vous allez me dire tant mieux, mais je sais pas, je m'attendais à ce que ça me travaille les ovaires, ou juste un "signe" qui prouve que ça fonctionne. C'est là que j'interroge les mamans ou les femmes enceintes sous gonal??? J'aurais besoin que vous m'expliquiez comment ça s'est déroulé pour vous?
Et puis il y a eu une petite baisse de moral pour moi juste après la 1ère piqure, peur que cela ne fonctionne pas, pourquoi on doit en arriver là?
Je rêvais d'un bébé couette, sans prise de tête, sans calculs en tout genre, sans médocs à avaler ou produits à s'injecter, sans se poser toutes ces questions. Même après 4 ans et demi, après une fausse couche et des essais infructueux j'espérais encore avoir une surprise un beau matin! Faire la surprise à mon homme, etc....
J'ai l'impression qu'on nous a enlevé tous ces moments magiques, et qu'on doit faire autrement. Mais y'aura pas de bébé surprise, un bébé traitement peut être.... Là en relisant cette dernière phrase je me trouve dure. Parce que bien sur, je serais la plus heureuse le jour où j'apprendrais que je suis enceinte et je pense que ça balayeras ces 4 dernières années.
J'espère vraiemtn de tout coeur que ce traitement fonctionnera parce que je sais pas si je serais capable d'aller plus loin, comme la FIV par exemple. J'admire les femmes qui passent par cette étape, c'est des parcours long et difficile. Je crois que ma limite est là.