oui car pour mon 1 er j'ai eu de gros souci et du coup là on prefere s'en charger en avance .Mais bon j'angoisse quand meme lol :roll:
je te met le recit de ma grossesse que 'javais deja ecrite sur le forum ::
Tout commence le 10 février 2001 en allant en boite, je rencontre un gars comme tant d’autre . J’étais loin d’imaginer qu’il changerai ma destinée à tout jamais . Bon on se voyaient souvent moi j’avais 16 ans ; une gaminette qui racontée ces petites aventures aux copines . J’avais un Mec . En plus il avais 21 ans , il travaillait , avait une voiture tout pour faire rêver . Et surtout pour frimer devant les autres lol .
Tiens 4 mois que nous sommes ensemble . Il fais chaud on est de du sud normal . La plage , la nuit qui tombe et ce passe ce qu’il doit se passer . Moment magique . Un fantasme pour beaucoup de faire ça sur la plage . Et on s’aiment de plus en plus . On ne fais que penser à chacun l’un de l’autre . Les heures ou l’on ne se voient pas est un enfer . Et oui Cocotte tu est vraiment amoureuse .
Novembre . Notre amour suit son cours . Tout va bien ou alors à l’air .
En ce moment je suis pas bien ? que m’arrive t-il ? Boudi j’angoisse j’ai plus mes règles . Bon là y’a un problème . Je décide donc de faire un test de grossesse . Y’a pas de raison mais on ne sais jamais . Je prend la pilule donc je reste certaine que tout va bien .
Et devinez quoi ? bingo . J’ai 17 ans à présent , en pleine crise d’adolescence . Et on me dis vous êtes ‘enceinte d’un mois ‘ . Ola impossible ! Mon ami reste sans voix à cet annonce et là je me dis c’est la fin . Ben non on s’aiment tellement qu’on décident de le garder . Viens l’annonce à ma famille . Je parle des grands parents etc.. car à ce moment là je vivais chez mes parents qui ont été adorables d'ailleurs , et que je remercie du fond du cœur de ne pas m’avoir laisser tomber .
Je suis une pute , en tous cas c’est ce que j’ai ressentie ainsi que mon ami . Voilà le verdict des autres membres de cette famille . Je suis blessée dans mon âme , réellement c’est dur d’entendre ça . Mais je suis forte et mes parents sont plus importants que cette bande d'abrutis .
- « tu ne t’en sortira jamais « nanananan et j’en passe . Ben on verra ! j’ai du caractère et l’avortement ne me traverse même pas l’esprit malgré mon jeune âge . Mais la vie n’est pas rose et ce ne peux être qu'un rayon de soleil à qui je pourrai donner la vie . Je me lance tout en sachant les risques .
5 mois de grossesse . Je vis tout en étant enceinte . Je vais en cours et oui ouui . Du courage . Affronter le regard , les critiques mais je suis soutenue . Mes amies de classe m’encourage à ne pas être affectée par tout ça . En plus c’est mon année du bep je ne peux pas baisser les bras . Le 10 juin . épreuves du bep oula c’est prévue pour dans 2 semaine y’ a intérêt qu’il reste accroché ou alors c’est la cata . Non tous ce passe très bien . 2 jours après ça y es c'est t fini . Tant mieux . J’attend les résultats , l’accouchement . Tout va arriver en même temps . ça va être la pagaille . En plus j’ai déménagée depuis peux et on vit dans les cartons alors oulala.
15 juin 2002 . 13H15… merde je crois que je perds les eaux . Et oui c’est ça . Direction la clinique ou la le cauchemar commence . Le bébé est coincé il faut au bout de 5 heure de souffrance faire une césarienne . 15mn après j’entend un cri . On mon dieu . Je suis dans les vaps mais je me rend compte que c’est mon bébé et il va bien . On me l’emmène et je le regarde émerveillé mais abasourdi . 1 H après je retrouve mon ami dans la chambre avec le bébé dans la couveuse . Je ne comprend pas pourquoi il est enfermé dans une couveuse . Non rien de grave il va bien . Ok . Le soir on décide de le garder en maternité , et de me faire dormir seule dans la chambre . Je ne peux qu’accepter car du haut de mes 17 ans je suis épuisée . 7 h le lendemain . On m’emmène bon bébinou dans une grosse couverture jaune qui me laisse entrevoir sa jolie frimousse . Mais malheureusement le rêve ne sera que de courte durée . « embrassez le vite il faut l’emmener d’urgence en néoanat « Ni une ni deux un bisous et le revoilà parti .
Que ce passe t-il ? j’appelle mon ami . Nous sommes inquiets . Le médecin nous dit qu’il à attrapé un truc dans le sang et que ces chances de survie sont faible . Que d’en parler j’ai les larmes aux yeux .
Bon donc je me fais transférer dans l’hôpital ou il à été transféré pour être à ses cotés . On reste dans l’espoir que les médecins puisse l’aider a vivre et tout va bon train pendant son séjours de 15 jours au coté des médecin . Il se bat je le sait . C’est un petit dur . Normal c’est mon fils lol . 15 jours suivent et là bonne nouvelle tombe . On peux le récupérer . O dieux ! toujours faible à cause de ce chamboulement je suis enchantée .
On repart avec lui dans mes bras .
A présent bientôt deux ans et demi et plein de gaieté . Un amour de bébé qui s’appelle Patrice . Un petit dur qui dis maman , papa avec de l’amour qui pétille dans ses petits yeux de coquin .
Alors dans cette histoire je ne regrette pas une seule fois malgré mon jeune âge de l’avoir mis au monde .
L’âge n’a pas d’importance si on sais ce qu’on veux .
Il étais une fois …….et ils se marièrent . Comme dans les contes de fée .
Pour mon petit rayon de soleil ……..