j'aime bien lire vos idées.
Romane aura 10 mois à noël.
et donc forcément son anniversaire 2 mois après
et sa fête 2 jours après son anniversaire lol, la pauvre tout d'un coup et après plus rien :(
heureusement elle a un 2eme prénom hihi on jouera avec ça (ou la bonne excuse).
on a pris ça
- une peluche géante (ça c'est le papa qui voulait absolument, c'est un Koala c'est sûr que c'est super mignon)
- winnie hochet (merci stef- :))
- le petit chien violette qui dit le prénom du bébé et ses préférences (merci ana), mais ça on hésite à attendre son anniversaire.
- monsieur cookie (formes à mettre dans les trous et ça fait de la musique quand elle y arrive)
- un crocodile avec des petits bonhommes, et musical qu'elle peut trainer quand elle marchera
- un livre musical et des livres en carton classiques
- un petit chien à trainer (on lui donnera plus tard quand elle saura marcher).
et là je meurs d'envie de lui prendre une table d'activité/trotteur vtech (c'est celui que prend ton père Enamora?)http://www.cdiscount.com/juniors/jouets-premier-age-jeux-d-eveil/vtech-baby-super-trotteur-parlant-2en1/f-120140404-vt077005.html
mais bon le papa (a raison) dit que ça fait déjà bcp de cadeaux et en plus la mamie a pris un tapis musical avec activités aussi et bruits d'animaux. et une imitation de téléphone.
et mes deux soeurs aucune idée elles veulent faire la surprise, elles savent juste ce qu'on a pris pour ne pas faire doublon !
c'est terrible parce que je dis "bon on a fini les cdeaux de Romane" mais j'ai encore envie d'en prendre d'autres. Je veux pas en faire une pourrie gâtée, mais je me dis "oh ça ce serait bien pour qu'elle se mette debout" "et ça c'est bien on en aura besoin" etc... et avec tout ce que vous donnez comme idée c'est pire lol.
pour son anniv on pense lui prendre un bubble go