Le moral à zéro depuis hier soir.
J'ai appris il y a quelque temps que ma belle soeur que je ne peux supporter veux un deuxième enfant.
Pour la petite histoire, cette femme se comporte comme une gamine de 14 ans, ne sais pas s'occuper de son premier et n'est intéréssée que par les tunes que va lui rapporter la naissance d'un deuxième.
Bref moi quand j'ai appris cela j'ai halluciné... cela m'a un peu détruit mon moral... vu que cette femme fonctionne à la jalousie. tout se que les autres ont ou vont avoir, elle le veux. Et montrera clairement que cela lui apporte plus de bonheur qu'à toi.
J'essaye de passer outre, mais il est clair que le fait de savoir qu'elle veux un gosse par jalousie des personnes qui l'entoure... Jalousie sur nous qui nous marions et voulons un gosse... et qui veux également juste pour les tunes cela a tendance à me déprimer.
Surtout que voyez vous avec Zhom on a commencer les essais, mais j'ai tellement peur de ne pas tomber enceinte vu mon poids... que nous qui le désirons plus que tout, il ne vienne pas... Alors qu'une femme qui le désir pour les mauvaise raison, il vienne.
A oui car hier mon homme et d'autre amis on du en toute urgence aller l'aider à déplacer les meubles dans l'appartement pour préparer la chambre pour le 2ème. On s'est demandé s'il était déjà en route... mais perso moi cela m'a énormement bléssé. Vous aller me dire je suis puérile ou autre. mais j'ai peur de devoir supporter ma belle soeur qui serrait enceinte pour de mauvaise raison et qui te montrera son bonheur tout les jours... et que moi je n'arriverais pas à offrir se que mon homme et moi désirons le plus au monde.
J'ai dit à mon homme hier soir que si d'ici un an je ne lui ai pas offert un enfant et que ma belle soeur a accoucher... je demande a déménager... je ne pourrais pas vivre à coté d'elle encore longtemps sachant sa faciliter pour détruire son entourage.
Enfin moi se matin j'ai tellement envie de me prouver que je peux avoir un bb que j'ai envie d'aller me chercher un test. Sachant que si c'est négatif je serrais encore plus en bas. et que je me suis promise d'aller le chercher que le 28. Un test par mois et c'est tout.