Voilà, Ana a 16 mois et elle adore le dessin animé Didou.
Le matin elle regarde les Zouzous sur France5, et je cherche des dessins animés dans ce style, Trotro,
Grabouillon etc...
Que regarde vos enfants ?
Par pitié, évitez moi le laïus sur le fait que la télé n'est pas bonne etc etc... Elle n'y est pas scotchée, elle a le droit de regarder quelques petits dessins animés le matin tout en jouant, et je cherche des DVDs à lui acheter en complément.
ici paloma adore les teletubbies et les toons même si elle reste pas plus de 5 min devant la télé elle aime bien jeté un oeil de temps en temps ou juste écouter et danser quand ils chantent.
Nous bb à 17 mois et adore les barbapapa, bisounours, la souris ballerine.
un peu le soir avant son repas et aussi le dimanche matin avec son bib
je ne suis pas fane de la tv pr les bb ms bon, un peu de tps en tps je ne pense pas que cela soit si nuisible que ça c'est comme tout, avec modération.
Bébé 1 regardait petit ours brun (il aime d'ailleurs toujours ça à 4 ans et demi ;) ) à la télé.
Sinon en dvd, j'avais acheté sur le Bon C** un lot de dvd promotionnel de plein de dessins animés différents (il y avait seulement 4 épisodes par dvd de 4 séries différentes) et ça m'a permis de cibler un peu ce que bébé pouvait apprécier et ce qui pouvait être interessant ou pas. Jettes un oeil on ne sait jamais! ;)
Sinon Peppa pig a été un succès ici aussi, pourtant ce sont des garçons ;)
Les cotoons en dvd ont bien plu aussi.
Trotro et bali également.
Liyah regarde angelina ballerina et sam le pompier ce sont ses preferes
elle aime Ariol
le reste elle ne regarde pas vraiment c'est surtout le generique qui l'interesse
Whaou ta poucinette regarde déjà la télé... Nino lui s'en contre fiche... :shock: La seule chose qui le fait réagir c'est la musique, dès qu'il entend un air un peu entrainant il se secoue :lol: :lol: sans même d'ailleurs preter attention aux images... ;)
Je n'arrive pas à me souvenir a quel age bébé 1 s'est vraiment interessé à la télé... :roll: Mon Nino serait il à la bourre?? J'avoue que ça ne me gêne pas trop... mais quand même :roll:
Liyah regarde angelina ballerina et sam le pompier ce sont ses preferes
elle aime Ariol
le reste elle ne regarde pas vraiment c'est surtout le generique qui l'interesse
Whaou ta poucinette regarde déjà la télé... Nino lui s'en contre fiche... :shock: La seule chose qui le fait réagir c'est la musique, dès qu'il entend un air un peu entrainant il se secoue :lol: :lol: sans même d'ailleurs preter attention aux images... ;)
Je n'arrive pas à me souvenir a quel age bébé 1 s'est vraiment interessé à la télé... :roll: Mon Nino serait il à la bourre?? J'avoue que ça ne me gêne pas trop... mais quand même :roll:
c'est une fan de glee aussi :lol: :lol: essai Pitch et potch (sound machine ou tu trouveras plus la maquina del sonido) sur youtube tu en as plein c'est assez bien fait (moi je la mettais devant pour lui couper les ongles :lol: )
ca dure 4/5 mn ce sont 2 ballons qui presente des bruits de la vie courante, tu as un animal, un instrument et un objet
Ses préférés sont Peppa Cochon, Didou, Trotro et les Aventures de Porcinet. C'est le seul "film" qu'elle regarde quasi en entier. Et moi il me fait pleurer à ts les coups lol.
On a trouvé des dvds dans des magazines comme Parents ou Famili donc c'est cool, c'est juste ce qu'il faut, il a quelques dessins animés de chaque, Ava Riko Teo elle aime bien aussi, Toupie et Binou, Pablo le renard rouge...
C'est marrant parce que Pocoyo je lui en ai montré un épisode sur les conseils d'une amie dont le fils est adore, elle n'a pas accroché du tout (Moi non plus d'ailleurs lol).
Là j'ai emprunté à la biblio "La cuisine est un jeu d'enfants", elle aime bien, ce sont des dessins animés qui passent sur la 5 dans les zouzous et on apprend à faire la cuisine, c'est cool !