MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une question

dans mon entourage on ma dit que quand on a envie d avoir un enfant pour que sa m arche il ne faut pas trop y penser et il faut  
pas être en surpoids je fais 108 kilos pour 1m70
est ce vrai
34 ans vendée 85 272
Bonjour, alors oui il ne faut pas trop y penser.. Je suis en essai bb, et j'y pense souvent, mais tu verras sur ce forum que beaucoup de filles y pensaient, et quand elles ont arrêté de se focaliser, elles sont tombées enceinte.. Mais bon c'est facile à dire..
Et sinon niveau du poids, ça veut rien dire, j'ai eu rendez vous avec mon médecin, il me dit que le poids ne change rien dans la grossesse..
Tu verras qu'il y a des filles dans ce site, en surpoids et qui ont eu des bébés.. :)

Voila bon courage, et un + pour 2012 pour toi :D
ok merci pour ta réponse avec mon mari on en désire un mais il nous faut un f2 la on vit dans un studio
mais merci mais g hate g quand même 39 ans
34 ans vendée 85 272
Ok, alors je vous souhaite un F2, et un + pour 2012 :)
Oui c'est sur je te comprends ;)
4240
claire78 a écrit:
g quand même 39 ans

Ma mère a eu ma sœur à quarante ans.
R
39 ans 15384
En effet,il n'est pas impossible de tomber enceinte après 35 ans,heureusement. Mais il est vrai que les chances sont plus réduites qu'a 25 ...

Ne pas y penser,quelque part,c'est facile a dire. Les filles en essai avec moi te le diront : c'est vraiment dur de ne jamais y penser. Laquelle d'entre nous ne s'est jamais posé de questions au moindre retard,même minime ?
Par contre,on essaie de se changer les idées,on sort,on s'amuse,on profite de notre vie de "non maman pour l'instant" :lol:
34 ans vendée 85 272
Tout à fait d'accord avec toi "Cute V".
Ca fait pas longtemps que j'ai arreté ma pilule, mais j'y pense, et j'imagine que je le suis..
Mais bon faut se l'enlever de la tête.. :)
bon courage les filles je vous souhaite plein de bonheur
moi g hate de pouvoir avoir un enfant de l homme qui partage ma vie
donc vivement le f2 et aprés le bébé qui est trés attendue et désiré
je souhaite beaucoup de courage a toutes qui essaie occupé vous la téte et prenez soin de vous
courage a vous toutes les filles
bisous
claire
34 ans vendée 85 272
merci claire bisous
38 ans ile de france 760
coucou

moi aussi j essaye d avoir un bébé ,j 'espere que tu reussiras a être enceinte .

ce que j aime dans ce forum ,c est de voir des temoignages qui arrivent avoir des bébés et sa me donne de l 'espoir et du courage :D
oui tu as raison le jour ou je serais enceinte je le dirais sur le forum
bisous
claire
57 ans Est 414
Euh autant je pense que dire de ne pas y penser est un très bon conseil quand on a 20 ans,
autant je pense que c'est un peu léger de dire ça à une femme de presque 40 ans.
L'âge est un réel handicap dans ce cas et même la PMA ne peut pas tout compenser.
pma sa veux dire quoi
g hate d être enceinte
4240
claire78 a écrit:
pma sa veux dire quoi
g hate d être enceinte

Procréation Médicalement Assistée.
ah oui insimination ou fiv g eu 6 insiminations est 4 fiv avec mon ex mari
et sa a rien donner
on desespéré mais le sperme de mon ex etait pas bon
mais la avec mon chéri je pense que sa ira il a déja 3 enfant d avec son ex
donc j y crois