nuage noir a écrit:oui DLD mais tu a l autorité que je n ai pas ;)
Moque toi!! Tu vas voir quand je vais apprendre à mâter les vilains délinquants! je reviendrai!!! (mouarf mouarf mouarf <= rire du méchant qui triomphe à la fin)
nuage noir a écrit: meme ma tortue ne m ecoute pas c est pour dire !!!
Ah vi, t'as vu où, toi que mon chonchon m'obeissait? aah voui je me disais, qu'il retourne dans sa maison dès qu'il me voit, ça c la peur de l'autorité!
nuage noir a écrit:c est dingue parceque les deux derniers entretiens que j ai eu la chance de passer ce sont soldé pas deux comentaires completement opposés!!!
t'as de la chance, t'as des commentaires. (moi c silence radio-"tout sauf lui reparler, naaaaan je suis traumatisé" <= voilà comment ils doivent raisonner)Ce que je comprends pas, c que mes entretiens tournent souvent à la discussion entre copines... y a vraiment un pb...
nuage noir a écrit:sachant que niveau boulot tu est sur la bonne voie ( pas pour le mac do :lol: ) je t envoie tout mes encouragement ;)
ouais, merci, on va dire ça, on va dire ça....
en tout cas, te décourage surtout pas, chercher un boulot, c jamais facile, même dans les domaines "demandeurs" et au pire, hop hop à Paris ;)