pour ma part , j'ai été maman a 17 ans car c'étais un accident mais je ne le regrette pas du tout , je suis maitenant maman pour une 2 eme fois , elle arrivera en janvier donc je suis impatiente , et je suis toujours avec le papa .
Car ce qu'il en ressort souvent les gens me disaient , tu resteras plus avec le papa etccc etccc , mais si mais si et ça fais 5 ans qu'on s'aiment toujours autant .
On a ecrasés les prejugés et voila je me dis qu'on a bien fait .
Maitenant mon Loulou a 3 ans et demi et c'est un beau gaillard qui a grandit dans l'amour ,donc peut importe l'age .
Mais attention quand j'ai eu le petit j'ai du arrêter mes études mais c'est un choix , un peu dur au debut mais je peux toujours les reprendres plus tard et en plus mon zom travaillé et avait un salaires fixe , donc financierement ça allait car il faut faire attention a ne pas faire n'importe quoi quand même car ça reviens cher un petit Lou lol :D
De toute maniére faut bien te poser des questions sur le plan financier donc et sur ta maturité .
Quoique moi certes quand c'est arrivé j'étais assez mature pour mon age mais dans ma famille tout le temps je disais moi j'aurai des enfants qu'a 30 ans , je veux vivre etcc et tout le monde avait peur que je ne veuille jamais d'enfants car j'étais catégorique mais quand c'est arrivé mon instinct naturel c'est révélée en moi et je me sentais mere a part entiere .
Et pour les gens qui te disent que ça te gache ton adolescence , ne les ecoutent pas car c'est ce qui m'est arrivé tout le long de ma grossesse , tu gaches ton enfance , il va t'empecher de vivre correctement etccc , je trouve ces attitudes execrable, surtout que j'étais enceinte et ça continué à fuser .
Et je parle en connaissance de cause , et pourtant je sortais enormement avant d'avoir mon fils , mais une fois là on a appris a faire d'autre sorties et tous c'est mis en place naturellement .
C'éais tellement agréable de voir la vie autrement mais attention ce n'est pas pour ça qu'on na banni notre vie de couple , loin de là , même encore maitenant , on ce reserve des petites soirées en tete à tete , on laisse le petit a cette grande famille lol qui est heureuse de le garder et nous ben on est en amoureux donc c'est clair que là avec la petite qui va arriver , tout va encore changer , mais de toute maniére c'est la vie et donner la vie c'est merveilleux .
On s'y habituera et naturelement comme pour le 1 er tout ce mettra en place .
Voila miss :)