sans aller jusqu'à retourner voir un psy, car je peux comprendre que 50€ c'est un sacré budget, il faudrait juste que tu arrives à prendre sur toi et te dire que ta fille va bien et qu'il ne faut pas que tu transposes tes angoisses sur ta fille... ;) le jour ou tu auras compris ça, tu auras tout compris...
je comprend tes angoisses, et je vais même te dire que toutes les mamans en rencontrent, pr ma part par exemple, je ne supportes pas de voir ma fille seule ds la cour, ça me serres le cœur, j'aimerais pouvoir faire qqchose parce que je ne veux pas qu'elle souffre ms svt elle me dit qu'elle aime aussi être seule ds la cour aussi car les autres ne veulent pas jouer à ses jeux et qu'elle n'a pas envie de jouer aux leurs..
qu'elle sente que tu te sent seule, sûrement, car ces petits bouts sont des éponges à émotions...
sinon, pr le jeu de la dinette et le fait que tu doives pdt un moment rester assise à jouer, je te rassures, tous les enfants ont cette période vers 18 mois, 2 ans et demi... ma fille c'étyait la dînette et mon fils les matriochkas ( mon fils passait des heures à les fermer et je devais passer des heures à les ouvrir, c'était un truc de fou...)
en fait, y'a pleins de choses qu'ils font que notre esprit prtutré d'adulte essaye de décortiqué pr savoir purquoi, si il y a un sens à ce qu'ils font ms en réalité, des fois, il ne fait pas pousser plus loin, c'est ds leur développement... ;)
au fait mon fils, qd il fait des terreurs nocturnes, depuis qu'il a son lit de grands, vient me voir ds la chambre, au début il venait passer un peu de tps ds notre lit, le tps qu’il se rendorme, maintenant, il vient juste me faire un calin et ensuite retourne se coucher ds son lit qu'il préfère car il a toute la place qu'il faut deds... ;)