Tiens-nous au courant miss !
J'espère que ça te sera confirmé mercredi ^^
Et j'espère que ça me portera chance, car on a à peu près la même durée de cycle ^^
D'ailleurs,
je me permets de raconter mes dernières péripéties de testeuse ^^ J'avais prévu l'arrivée des enquiquineuses mardi dernier. Comme elles n'étaient pas arrivées et que je rentrais en vacances chez mes parents vendredi soir, sans envie de me galérer avec un test chez eux, j'ai testé vendredi matin. Bon, ben il semblait négatif.
Enfin, je crois qu'au début je l'ai ... noyé ^^ Le liquide de couleur était "répandu" dans la fenêtre de lisibilité, mais peu de temps après, la barre de contrôle était nette et rien dans la partie test. J'en ai déduit que c'était négatif.
Et là, pour le moment, je les attends toujours ! Si vendredi je n'ai rien, je testerai à nouveau. Et le pire, c'est que je ne peux pas me fier à des symptômes ou leur absence, car j'ai fait une séance d'acupuncture il y a 3 semaines, pendant laquelle on a traité les douleurs des deux mois précédents (gros mal de ventre + douleur des seins). Donc là, je n'ai mal nul part, mais je ne sais pas si c'est grâce à l'acupuncture ou à cause d'une absence de règles ^^
Enfin bref ... Trop hâte de connaître le verdict en ce qui te concerne !