Bonjour les filles!
Je reviens vers vous pour vous narrer la fin de l'histoire (pour celles que ça intéresse ;) ).
Comme vous m'avez fait réfléchir,j'étais un peu pensive hier soir lorsqu'il m'a téléphoné et il l'a senti.
Du coup, il m'a demandé si quelque chose me tracassait: j'ai sauté sur l'occasion en lui disant que sur "mon" forum, il y avait des filles qui m'avaient dit que si je continuais il allait me quitter.
(J'avoue, j'aime bien les effets dramatiques, le suspense, toussa toussa... :lol: ).
Réaction de monsieur: :shock: :shock: :shock: Pourquoi elles ont dit ça???
Je lui explique donc que j'ai demandé des conseils, en lui donnant le même contenu qu'à vous. Là, il me dit que
ça ne le dérange pas qu'on parle de ça, au contraire il préfère que je discute avec lui de ce qui me tient à coeur plutôt que je ressasse toute seule.
J'insiste, (toujours peur qu'il dise ça pour faire plaisir, pourtant je sais que c'est pas son genre!) en lui disant que quand même il m'a déjà dit "tu me fais peur!" quand je lui parlais allaitement ou autre.
Il m'a répondu que
c'était pour rire, pour m'embêter, et que lorsqu'il m'a embrassé pour la première fois, c'était pas pour s'amuser, qu'il espérait qu'on construirait quelque chose ensemble.
Bref il m'a rassurée, d'une part en me disant qu'on pouvait continuer à en discuter, et de l'autre en me promettant que si je lui faisais peur ou que ça le soûlait, il ne me le cacherait pas, et le dirait franchement.
Du coup, bon ben, comme d'hab, CO MU NI CA TION!
Je vous remercie encore une fois quand même parce que c'est vous qui m'avez donné l'impulsion de lui en parler franchement.
Je vais quand même éviter d'en parler toutes les demi heures :p (et j'ai commencé mon carnet avec les prénoms... ><)