MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil pour mouche bébé

45 ans douai 1105
les filles que me conseillez vous comme mouche bébé ????

j'en ai pas encore et ma puce commence à avoir le nez qui coule donc je pense en acheter un cet  
aprem

[edit equipe d'anim : scindé depuis transition entre notre chambre et sa chambre ]
1564
les pipettes de serum phy tres efficace sur le coté une pipette entiere et de l'autre et ca sort !

et j'ai un mouche bébé tigex
http://www.autourdebeb...mique-_15368203-_15368204.html
43 ans Châtillon (92) 163
criquetmanon a écrit:
les filles que me conseillez vous comme mouche bébé ????

j'en ai pas encore et ma puce commence à avoir le nez qui coule donc je pense en acheter un cet aprem

j'utilise depuis la naissance le mouche bébé pro-rhinel avec les embouts jetables
1547
Gismotte ton petit bout il est super mignon lol, il a un de ces regards dis donc ! Et puis le sourire de tombeur lol.

C'est décidé, je me jette à l'eau (Sans mauvais jeu de mots).
On ira peut etre avec Aurélien vendredi aprém, yaura moins de monde que le week end.
Faut encore que je vois si je rentre encore dans mon maillot et ça c'est pas gagné !

Et puis j'ai décidé de me reprendre en main, finish de complexer et de déprimer par rapport à mon corps, faut que j'agisse... J'avoue que j'avais franchement pensé à l'opération, mais je vais d'abord me rabattre sur une RA et sur une aide Weight Watcher, voir ce que ça donne, avant de penser à la solution radicale.

Sinon moi je fais comme Superknacki, j'utilise une pipette de sérum phy pr chaque narine, pulsée à fond la caisse, et ça débouche instantanément, d'ailleurs en général je me prends des projections de mucosités c'est génial.
Ana pleure et se débats, ça me stresse mais quand je vois le résultat je sais que je ne l'ai pas embété pour rien.
Là elle en a eu un hier elle avait le nez trés sec avec ce qu'appelle si joliment mon mari des "croutes".
Ca a bien réhydraté.

Comme je te disais sur FB essaie l'eau de mer aussi, en complément du Pivalone (Je sais pas si c'est en vente libre), et les comprimés pr la toux Oropolis à la propolis, c'est pas trop mauvais comme dragées et ça soulage bien.

Ca serait cool pr une première rencontre VLR ça, à la piscine lol.
Il faudrait franchement qu'on s'organise un truc, avec Lulutheone, Thalia59, toi, DameAlienor, enfin toutes celles des environs.
Et faire une vidéoconférence avec les autres lol.
Déjà ce serait cool de connaître les prénoms de chacune, parce que je trouve ça bizarre quand je dois citer quelqu'un par son pseudo lol.
Je connais celui de Criquet, celui de Superknacki, celui de At, celui de Enamora, mais les autres j'avoue que j'ai oublié, et quand je parle de vous à mon chéri il se fout de ma tronche lol (Bon ok celui qui le fait plus rire c'est Superknacki).
45 ans douai 1105
Bon voilà j'ai fais mes courses de la semaine.

J'ai malheureusement pas trouvé de mouche bébé. en fait je fais déjà les soins au sérum phy mais je me disais que ce serai bien que j'ai un mouche bébé au cas où elle serait vraiment trop encombrée mais à tous les coups ce serai la galère. Déjà là pour mettre 3 gouttes, elle a horreur de ça. Je peux faire ce que je veux aux oreilles et niveau bouche mais alors le nez !!!!!!
Enfin bon ,je vais continuer mes soins et si ça viendrai à empirer j'irai voir dans les boutiques.
En tout cas je suis passée en pharmacie pour nous comme ça, on va se traiter à fond pour se soigner au plus vite. Vendredi c'est l'anniv de mon homme, ce serai bête qu'il soit couché
J
37 ans Nord 11
j'utilise le mouche bébé de la marque ProRhinel avec les embouts jetables. Je l'ai acheté en pharmacie, il est très pratique! (début de bronchiolite à 3 semaines donc je peux dire que c'est efficace, lol).
45 ans douai 1105
ah j'aurai dû poser la question à la pharmacienne alors, parce que j'ai cherché partout, j'ai pas trouvé donc j'ai pris les médoc pour nous et voilà. quelle nouille !!!!!!

Là ce matin, elle s'est réveillée avec pleins de loulous collés sous le nez. La pauvre, elle n'avait encore rien eu?. Je sens que je vais galérer pour les soins mais bon, faut vite que ça aille mieux
41 ans ??? 363
Moi, j'ai un bébéconfort, acheté chez leclerc je crois. J'ai jamais réussi à m'en servir!!! Bébé hurlait beaucoup trop et se débattait!!!
Du coup, on fait seulement avec les pipettes de sérum phy et ça suffit finalement. j'en avais parlé à mon doc, et il m'avait dis que les mouche bébé, c'était pas top pour la sphère orl et comme papa et maman on des terrains sensibles au niveau des oreilles, du coup, mon mouche bébé est bien rangé dans l'armoire à pharmacie!!!
42 ans 320
Ici ma puce de 8 mois a fait plusieurs rhumes + bronchiolite recemment, donc les mouchages de nez ça nous connait!

J'utilise le mouche bébé beaba, sinon j'en ai aussi un autre acheté en grande surface, tout bete, mais très utile.
Le serum phy ne nous aide pas bcp, je lui fait très peu parce qu'elle se met en apnée et j'ai vraiment l'impression de la noyer quand je l'utilise.. Et pas grand chose ne ressort, elle avale tout.. Je l'utilise uniquement quand c'est encombré et que ça ne vient pas au mouche bébé.

Du coup, quand les secretions sont deja suffisamment "humides", un coup de mouche bébé et c'est suffisant. Bon par contre forcement elle aime pas ça et elle se débat pas mal, mais bon, pas le choix!.. :cry:
44 ans 2419
Criquetmanon: si ta puce sait bien se tenir assise, essaie de la moucher dans cette position. Avec la mienne ça se passe mieux depuis qu'elle tient assise (mais elle a 2 ans maintenant....quoique, ça reste toujours un peu galère :D )

Moi j'ai un mouche-bébé tout bête, de marque Physiodose,acheté en pharmacie.
41 ans 1672
Nous on a celui-là: http://www.betrousse.c.../belvital-mouche-bebe/250/1888

Il est très pratique, pas d'embouts à racheter, se nettoie facilement et à condition de ne pas oublier de mettre un petit bout de coton dedans on ne risque rien ! :lol:
V
46 ans 989
l'electrique de beaba sur fnac eveil et jeu.

Y nous a sauvé la vie mais toujours en support le serym phy que je trouve beaucoup plus nettoyant que les sprays.
V
46 ans 989
l'electrique de beaba sur fnac eveil et jeu.

Y nous a sauvé la vie mais toujours en support le serym phy que je trouve beaucoup plus nettoyant que les sprays.
_
46 ans 125
Nous avons le beaba tout simple avec 2 embouts d'après l'âge de bébé :) il est autour des 13 euro
M
49 ans 317
le Prorhinel existe en dosettes comme le sérum ....
B I U