Gismotte ton petit bout il est super mignon lol, il a un de ces regards dis donc ! Et puis le sourire de tombeur lol.
C'est décidé, je me jette à l'eau (Sans mauvais jeu de mots).
On ira peut etre avec Aurélien vendredi aprém, yaura moins de monde que le week end.
Faut encore que je vois si je rentre encore dans mon maillot et ça c'est pas gagné !
Et puis j'ai décidé de me reprendre en main, finish de complexer et de déprimer par rapport à mon corps, faut que j'agisse... J'avoue que j'avais franchement pensé à l'opération, mais je vais d'abord me rabattre sur une RA et sur une aide Weight Watcher, voir ce que ça donne, avant de penser à la solution radicale.
Sinon moi je fais comme Superknacki, j'utilise une pipette de sérum phy pr chaque narine, pulsée à fond la caisse, et ça débouche instantanément, d'ailleurs en général je me prends des projections de mucosités c'est génial.
Ana pleure et se débats, ça me stresse mais quand je vois le résultat je sais que je ne l'ai pas embété pour rien.
Là elle en a eu un hier elle avait le nez trés sec avec ce qu'appelle si joliment mon mari des "croutes".
Ca a bien réhydraté.
Comme je te disais sur FB essaie l'eau de mer aussi, en complément du Pivalone (Je sais pas si c'est en vente libre), et les comprimés pr la toux Oropolis à la propolis, c'est pas trop mauvais comme dragées et ça soulage bien.
Ca serait cool pr une première rencontre VLR ça, à la piscine lol.
Il faudrait franchement qu'on s'organise un truc, avec Lulutheone, Thalia59, toi, DameAlienor, enfin toutes celles des environs.
Et faire une vidéoconférence avec les autres lol.
Déjà ce serait cool de connaître les prénoms de chacune, parce que je trouve ça bizarre quand je dois citer quelqu'un par son pseudo lol.
Je connais celui de Criquet, celui de Superknacki, celui de At, celui de Enamora, mais les autres j'avoue que j'ai oublié, et quand je parle de vous à mon chéri il se fout de ma tronche lol (Bon ok celui qui le fait plus rire c'est Superknacki).