Bonjour les filles,
Merci pour vos réponses et vos messages, ca me fait plaisir de vous aider un petit peu :D
Allez allez faut pas se démoraliser, faut reprendre le dessus et recommencer.
Pour ma part Clomid le gynéco me l'a fait qu'un moi car il n'y avait aucun changement chez moi.
Pour Puregon je suis monté a des doses avec le Puregon pen de 200 à 250 Le maximum je crois. Et oui je sais c'est beaucoup mais ca a marché.
Par contre pour Ovitrelle j'ai un doute la, normalement les gynécos disent qu'il fait l'ovulation sous 36 à 48 H et moi, hier j'ai fait l'écho de datation pour mon bb et le médecin me dit que le bébé à 6 jours de moins que ce que l'on pensait !! Soit que j'aurais ovulé 6 jours après????
C'est bizarre, j'ai du mal à y croire mais bon cela pourrait expliquer mes échecs précédents après tout chaque femme réagit différemment à chaque fois, c'est comme à chaque stimulation on a jamais le même dosage, enfin ca me parait bizarre.
J'ai rendez vous avec mon médecin ce soir je vous dirais quoi.
Par contre moi je ne pense pas que ce soit bien que ton médecin "s'acharne" avec le clomid si ca ne fonctionne pas...
Peut etre devrait tu consulter plus tot tonb médecin de PMA ? au moins lui il te fera le traitement approprié, enfin moi c'est ce que je me suis dit de ne pas perdre du temps avec des trucs qui marche pas.
Bon certes la Pma m'a fait refaire tout une batterie d'examen que j'avais jamais fait, mais au moins on savait VRAIMENT où était le problème.
Allez les filles faut pas se démoraliser et essayer oui je sais c'est pas facile de moins se focaliser la dessus, et vous verrez....
Pour ma part je m'attendais à avoir des triplés et puis bah il nb'y a qu'un seul bébé qui flotte tranquille dans sa petite poche :D
Comme quoi...
Allez bisous et bon courage :D