Eileen a écrit:normalement, on perd du sang six semaines après césa, mais pas si fort que tu le dis
va voir ton gynéco!!! ce n'est pas un généraliste qui saura vraiment voir ce qu'il a
c'est ton gynéco qui a dû te faire la césa non?
de toute manière, consulte, c'est plus prudent, même si c'est peut être rien de grave, je ne crois pas que ce soit normal de perdre des caillots autant de temps après... (moi même ai eu une césarienne)
Posté le: Jeudi 24 Novembre 17:17
bon et bien j'ai reussie a joindre ma gygy il parait que c'est normal; avec la pillule il arrive chez certaine personne que tout s'enchaine et bien sur il fallut que ca tombe sur moi
c'est comme la liste d'effet indesirable en bas de la notice dans les boites de cachetons et bien en general je m'en colle deux ou trois
merci quand meme de votre aide les filles
et je reprecise EILEEN
briquette a écrit:mon generaliste m'a fait passer un echo.mais il n'y a rien d'anormal
et sur ce ma gyneco est rassurée si rien n'est present los de l'echo c'est qu'il ne reste rien dans l'uterus qui pourrait provoquer une hémoragie ou infection ,j'ai rdv le 9 decembre pour la visite post grossesse.
donc je suis totalement rassurée ,meme si 1 mois de port de serviette c'est tres tres tres long :x
Citation:"marie-anne_du72" a écrit:
on ma dit sa faisait mal
mais bon je reste optimiste mais bon ca me fait peur un peu
meme reponse que phanieh c'est douloureux lles 2 premiers jours ensuite c'est supportable il faut juste faire attention au debut quand tu te leve de restée droite un max de tenir au niveau de ta cicatrice de regarder droit devant toi quand tu marche et de bien respirer ;) le deuxieme jour je faisait deja ma toilette seul ;)
info sur la cesarienne