Bonjour à toutes.
Je vous remercie toutes et tous encore pour les messages que vous avez continué à poster ici et dans ma boite MP, celles aussi qui m'ont envoyé un mail. Je ne peux pas répondre à tout le monde, et j'ai l'impression que beaucoup d'entre elles ne passent plus vraiment ici. J'éspère qu'elles auront mon message de remerciement, j'ai partagé beaucoup de très beaux moments de cette grossesse avec elles ici, je pense à vous aussi et au grand bonheur qui va envahir vos vie... Je sais où vous trouvez, mais c'est beaucoup trop tôt... Je n'arrive même pas à lire ce que les mamans ici racontent tellement ça me fait mal. Que l'on ne me tienne pas rigueure de faire un message public qui s'adresse aussi à celles que j'ai connues ici et qui n'y sont plus.
Nous avons tout "reglé" pour notre petite fille, elle porte le prénom de Stella, une petite étoile qui veille sur nous. Elle était très belle, la plus belle que j'ai jamais vue... Elle repose en paix maintenant. Elle n'a connu que la paix et tout notre amour.
On nous a proposé un suivi psychologique afin de faciliter notre chemin. Nous l'envisageons serieusement, nous avons certainement besoin d'aide, cette souffrance est très lourde au quotidien, il faut qu'elle s'exprime.
Je vous dis aurevoir. Savourez les moments de bonheur que vous vivez, vos enfants, vos grossesses. Que jamais rien ne vous atteigne.
Je vous embrasse toutes AnneLG, Lorene, Fanny, Emma, Eve, Aby, Annouch, Pupuce... Et toutes les autres adorables filles dont la liste est longue.
Myra.