MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà été enceinte sens le savoir au 1er mois?

37 ans Là ou brillent les étoiles ;) 27
J'ai une question qui peux paraitre idiote mais bon pas grave je la pose tout de même.

Es-ce qu'il vous es déjà arrivé de tombé enceinte sens le savoir, enfin avoir  
des signes qui vous le montré mais que finalement vous vous avais tout fait pour vous convaincre que c'est pas possible, que c'est votre corps encore qui délire, que vous psychoté, que ses symptômes sont ceux des règles qui arrive et que finalement les jours viennent et elle se sont toujours pas la ? ou encore qu'il ressemble fortement à ceux d'une grossesse mais que c'est encore à cause de votre fort désir de grossesse ou bien un désordre hormonal ?
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
j'ai un peu de mal à saisir ta question mais je vais essayer de te répondre pas trop à coté de la plaque.

Dans mon cas c'est non.

jamais eu aucun signe qui aurait pu me faire comprendre que j'étais enceinte sans l'être.

ET quand je suis tombée enceinte (10 mois de TP), je n'ai eu aucun symptôme autre qu'un retard de règles.
R
39 ans 15384
Calinka1360 a écrit:
j'ai un peu de mal à saisir ta question mais je vais essayer de te répondre pas trop à coté de la plaque.

Dans mon cas c'est non.

jamais eu aucun signe qui aurait pu me faire comprendre que j'étais enceinte sans l'être.

ET quand je suis tombée enceinte (10 mois de TP), je n'ai eu aucun symptôme autre qu'un retard de règles.

Pareil!
Les premiers symptomes,comme la fatigue,sont apparus facile deux semaines après.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai fais une fausse couche en 2007, la grossesse datait de 2 mois environ, je ne savais pas que j'étais enceinte puisque pas de règles régulières voire casi inexistantes. Pas de symptomes, pas de fatigue, rien qui pouvait me laisser penser qu'un bébé s'était niché.

Ce qui fait aussi que j'ai provoquer ma fausse couche sans le vouloir finalement, c'était le lendemain de notre déménagement et j'ai porté des charges lourdes.

Enfin voilà, pas très gai tout ça, désolé.
40 ans chez les chtis 6262
il y a longtemps je suis tomber enceinte sous pilule. j'ai eu des règles "anniversaires" comme disent les docs et donc quand j'ai commencé à avoir des nausées j'ai fini par faire un test de grossesse qui s'est révélé positif! j’étais aneantie car ce n’était pas du tout prévu au programme et j'ai du prendre très vite une décision.
Je vous remercie les filles pour vos réponses.

En faite sa va peux être vous paraître étrange ma question.

Je vais vous expliqué un peux pourquoi je pose sa. Je suis en essaie de bb1 depuis janvier 2010, et j'ai été diagnostiqué OMPK, et du coup je n'es pas de règle régulière, d'ailleurs en 2 ans sa m'es arrivé que très rarement de les avoirs. Et comme beaucoup de femme il m'es arrivé souvent de me croire enceinte et de ne pas y être, alors on fait des test pipi ou sanguin qui se révèle toujours négatif. Et sa et bien sa me fou mal à chaque fois. Du coup depuis quelque temps j'ai arrêté avec tout ses tests et à me prendre la tête au moindre faux symptôme et bizarrement j'en avais plus.

La depuis 2 mois je suis en rééquilibrage alimentaire et j'ai arrêté de fumé suite au conseil d'un nouveaux gynéco (car j'ai déménager ) et là le mois dernier j'ai eu à nouveau des symptômes ( mal au seins et aux ovaires ) 3 jours après mes règles son apparue naturellement. J'été hyper contente sa me redonné espoir. Mais j'ai pas pour autant changer mon point de vue sur ne plus me prendre la tête avec une futur grossesse. Je préfère rester dans l'optique que sa viendra quand sa voudra (mais pas trop tard non plus je l'espère).

Bref pendant le mois de février mon homme et moi même avons rien changer à nos habitude nous avons continuer les calins :oops: quoi de plus normal dans un couple. Puis arrivé début mars je ressent à nouveau des symptômes (mal au seins un peu plus volumineux, téton sensible, douleurs aux ovaires) comme si j'allais avoir mes règles. 3 jours aprés (le 5mars) en allant au toilette, j'aperçois dans ma culotte (désoler pour les détailles) un tout petit minuscule callot de sang, limite j'ai cru que c'été une bouloche de mon sous vêtement, puis en m'essuyant j'ai remarqué une légère mais vraiment légère perte marron, j'ai donc pensé que mes règles arrivé, j'ai donc mis une serviette. Encore une fois super contente je me dit enfin sa viens sur 2 mois d'affilé. Le lendemain matin ( le 6 mars) rien de très flagrant, serviette légèrement sali, alors je me suis dit, tiens ça démarre lentement....., puis le 3éme jours ( 7mars ) plus rien. Je me dit bizard je met tout de même un tampon au cas ou sa arriverai, en plus j'avais toujours mes symptômes. Mais depuis j'ai rien eu et mes symptômes persistent.

Mon homme qui es dans le milieu médical pense que je suis enceinte et que ma perte marron été la nidation. Moi je continue à croire que mes règle vont arrivé, je me dit que c'est pas possible que je suis enceinte.... Alors vous allez me dire va faire un test tu sera fixé. Mais j'ai peur de faire un test et finalement me rendre compte encore une fois que c'est négatif, sa va encore me foutre mal je le sent bien. Cependant mon homme me fait douté maintenant, en plus de sa je suis maintenant nauséeuse mais pas tout le temps et je me sent fatigué. Moi qui es insomniaque je me couche maintenant tôt et me lève pas pour autant plutôt. Après je me dit ne serai-ce pas encore un syndrome de psychotage comme d'habitude. J'en c'est rien et je suis perdu. Résultat j'arrive à nouveau dans un engrenage de prise de tête ce que je voulais pas.
33 ans BELGIQUE 456
j'ai lu ton histoire avec bcp d'intention :-) je te dirais de faire un test. c'est vrai que c'est tres éprouvant de voir des - - - s'afficher tout le temps mais c'est la seule chose a faire pour etre fixer et savoir a quoi t'en tenir :) attend le jour présumer des tes rrrr ;) et tien nous au courant :D
R
39 ans 15384
Vitamiine ...
Fais un test :? !!
C'est réellement la seule solution,il te faut surmonter ta peur.
Les pertes marrons,j'en ai jamais eu et je suis bel et bien enceinte. Ce n'est pas un symptôme fiable! Alors va faire ton test,si c'est négatif,j'en suis désolée,mais ce sera pour une prochaine fois,si c'est positif,c'est super :)
Tu sais en se croyant enceinte on se crée toute seule des tas de symptômes qui ne sont pas spécifiques a la grossesse!
J'ai jamais eu de nausées par exemple... La fatigue les seins etc c'est pareil,ca peut être tout et n'importe quoi!
merci dango

je pense que je vais attendre encore quelque jours si pas de règle je ferai un test.

je me demander c'est déjà arriver quelqu'un d'avoir se que j'ai eu c'est à dire pour la perte marron?
oui tu n'a pas tord cute, et au fond de moi je le sais bien. Je crois que je vais pas y échappé au test de se mois si. J'espère juste ne pas encore avoir une déception.
33 ans BELGIQUE 456
comme dit cute certaines filles on des pertes marron lors de la nidation d'autre pas. on est toute différentes (et c'est aussi assez perturbent on a pas vraiment de repère) il faut se connaitre sois meme, etre a l'écoute de son corps (pas trop non plus :lol: ) savoir quel sont nos symptôme lorsque nos vilaines doivent arriver, ect... mais le truc a faire pour eviter de se prendre la tete un max c'est le test ;) ;)
je ferai un test si pas de règle en fin de semaine sa sera le mieux à faire
33 ans BELGIQUE 456
tien nous au courant ;) ;)
oui pas de soucie :)
39 ans 76 151
mois jai découvert que j'étais enceinte a 2 mois et demi de grossesse ...

j'avais des petites douleurs au ventre et souvent mal au coeur je m'en rappel je disais au cest un coup de gastro lol jusquau jour ou ma mere ma dit tu serais pas enceinte toi non lol car une gastro ca dure pas un mois et si surprise ;-) une belle surprise
B I U