Je vous remercie les filles pour vos réponses.
En faite sa va peux être vous paraître étrange ma question.
Je vais vous expliqué un peux pourquoi je pose sa. Je suis en essaie de bb1 depuis janvier 2010, et j'ai été diagnostiqué OMPK, et du coup je n'es pas de règle régulière, d'ailleurs en 2 ans sa m'es arrivé que très rarement de les avoirs. Et comme beaucoup de femme il m'es arrivé souvent de me croire enceinte et de ne pas y être, alors on fait des test pipi ou sanguin qui se révèle toujours négatif. Et sa et bien sa me fou mal à chaque fois. Du coup depuis quelque temps j'ai arrêté avec tout ses tests et à me prendre la tête au moindre faux symptôme et bizarrement j'en avais plus.
La depuis 2 mois je suis en rééquilibrage alimentaire et j'ai arrêté de fumé suite au conseil d'un nouveaux gynéco (car j'ai déménager ) et là le mois dernier j'ai eu à nouveau des symptômes ( mal au seins et aux ovaires ) 3 jours après mes règles son apparue naturellement. J'été hyper contente sa me redonné espoir. Mais j'ai pas pour autant changer mon point de vue sur ne plus me prendre la tête avec une futur grossesse. Je préfère rester dans l'optique que sa viendra quand sa voudra (mais pas trop tard non plus je l'espère).
Bref pendant le mois de février mon homme et moi même avons rien changer à nos habitude nous avons continuer les calins :oops: quoi de plus normal dans un couple. Puis arrivé début mars je ressent à nouveau des symptômes (mal au seins un peu plus volumineux, téton sensible, douleurs aux ovaires) comme si j'allais avoir mes règles. 3 jours aprés (le 5mars) en allant au toilette, j'aperçois dans ma culotte (désoler pour les détailles) un tout petit minuscule callot de sang, limite j'ai cru que c'été une bouloche de mon sous vêtement, puis en m'essuyant j'ai remarqué une légère mais vraiment légère perte marron, j'ai donc pensé que mes règles arrivé, j'ai donc mis une serviette. Encore une fois super contente je me dit enfin sa viens sur 2 mois d'affilé. Le lendemain matin ( le 6 mars) rien de très flagrant, serviette légèrement sali, alors je me suis dit, tiens ça démarre lentement....., puis le 3éme jours ( 7mars ) plus rien. Je me dit bizard je met tout de même un tampon au cas ou sa arriverai, en plus j'avais toujours mes symptômes. Mais depuis j'ai rien eu et mes symptômes persistent.
Mon homme qui es dans le milieu médical pense que je suis enceinte et que ma perte marron été la nidation. Moi je continue à croire que mes règle vont arrivé, je me dit que c'est pas possible que je suis enceinte.... Alors vous allez me dire va faire un test tu sera fixé. Mais j'ai peur de faire un test et finalement me rendre compte encore une fois que c'est négatif, sa va encore me foutre mal je le sent bien. Cependant mon homme me fait douté maintenant, en plus de sa je suis maintenant nauséeuse mais pas tout le temps et je me sent fatigué. Moi qui es insomniaque je me couche maintenant tôt et me lève pas pour autant plutôt. Après je me dit ne serai-ce pas encore un syndrome de psychotage comme d'habitude. J'en c'est rien et je suis perdu. Résultat j'arrive à nouveau dans un engrenage de prise de tête ce que je voulais pas.