Coucou à tous !!
Me revoilà parmi vous!
Je suis rentrée de la maternité lundi dernier avec ma petite Zoé d'amour!
Mon accouchement était prévu le 16 Octobre et ne voyant toujours rien
venir au bout d'une semaine de dépassement de terme, je devais être déclenchée le jeudi 24 novembre. mais finalement pas besoin, car j'ai pric des contractions la nuit du 23 au 24 et suis parti à la mat à 2h30 du matin le 24.
Je suis rentrée dans la salle d'accouchement à 9 h du matin jeudi 24 et "seulement" 14h plus tard je tenais ma puce dans mes bras!!!
L'accouchement à donc été assez long et éprouvant, (et encore, merci la péridurale!!!) et le final difficile puisqu'il a fallu faire appel au medecin et à ces grosses spatules en métal pour aider la puce à sortir...pas glop...je vous passerais tout le coté gore de l'épisio et autres déchirures mais en tout cas, qd elle s'est enfin retrouvé sur mon ventre avec ses grands yeux ouverts qui me regardait, j'ai cru mourrir tellement il y avait de l'amour dans mon coeur!!!
Mon homme était en larme à coté de moi, nous sommes restés tout les 3 pendant 2 heures, c'etait magique!
Bref, petite Zoé est donc née le 24 novembre à 23h10, elle pesait à la naissance 3kg200 pour 50 cm....dès que possible je vous mets des photos mais il vafalloir surement attendre un peu car notre est chez le réparateur!
Je vous embrasse bien fort et Zoé vous fait un bisous plein de lait!
A bientot