MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les premiers symptômes

38 ans 918
Bonjour a toutes :)
Voilà tite question: ormis le fait d'avoir un retard de règles, quels-ont été les premiers symptômes vous fesant penser que la tite graine avait germait? :p
371
Sérieux, à part le test de grossesse, en début de grossesse, il est possible de ne rien ressentir jusqu'au 3ème mois
Biz
38 ans 918
3mois sans nausees ou sans sensations caractéristiques??
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Chaque femme réagit différemment à une grossesse, certaines seront malade d'autre non. Quand j’étais enceinte, je ne le savais pas, j'ai fais une FC au 2e mois, aucuns signes qui pouvait me laisser penser que je l'étais.
38 ans 918
Oui c'est sur que c'est propre a chacune mais je voulais connaitre un peu le vécu de chacune!

Desolee pour ta fc faninou......
36 ans 323
Moi personnellement j avais tres mal aux seins! mais apres on est toute differente!! ;)
O
103 ans 10517
je savais. inexplicable mais vrai...
une sauvag envie de danette au chocolat, que je deteste en temps ordinaire.
et je vomissais, en jets...comme dans l'exorciste.
38 ans 918
Ah blueberrycat c'est la que je me dis que c'est beau une femme enceinte lol

La comparaison est un peu ragoutante ^^
et ça a duré 8 mois. j'ai vomi en accouchant.
ajoute les hémorroïdes aussi au tableau.

:lol:
V
74 ans 5070
Des nausées à n'en plus finir d'ailleurs là à 7mois et demi ça continue, et un nombre impressionant de rototo. Bref que tu glamour!
En revanche rien aux seins et rien au ventre.
38 ans 918
Je me marre en voyant vos reponses mais c'est nerveux je vous assure!!
Tout cela me rappelle etrangement un sketch de Florence Foresti sur la grossesse.... Lol :p

Toutes ces nausees tout au long de vos grossesses sont dues a l'exces d'hormones?
aucune idée, mais, j'en ai bavé avec les nausées.
ça arrive chez certaines femmes.

du moment ou mouflet est sorti de mon bidou, ça s'est arreté net.
39 ans Doubs 1677
En passant par une insémination artificielle, je savais que j avais la prise de sang à faire, et que le résultat tomberait...cependant, je m attendais à un résultat négatif, puisque mon ovulation avait eu lieu la veille de l insémination. J en étais persuadée...
Pourtant, un matin, une semaine avant le verdict, sous la douche, mes tétons ont perlé. Je n avais jamais remarqué ce phénomène auparavant! J ai donc cherché un peu sur le net si ça pouvait être le signe d une grossesse. Mais pour ne pas tomber de haut, je me suis dit que c était dû à l injection qui a déclenché mon ovulation. J ai fait comme si de rien était pendant une semaine, je n en n ai parlé à personne, même pas à mon mari....trop peur d une seconde déception. Aujourd hui, mes tétons fuient toujours, et mon Bébé naîtra dans 2mois! Donc pour moi, mon premier symptôme de grossesse, avant même de savoir que j étais enceinte, c est mes seins qui fuient!
33 ans BELGIQUE 456
moi je suis a 9sa et depuis 2semaine enorme nausée toute la journée. et je pense que j'en ai pas finie avec elle :? .
aussi non quelques jours avant de faire mon test je me sentait ballonnée (une sorte de lourdeur) et une humeur térrible (zhom sens souvient encor lol ) ;) aussi pas de sympthôme particulier ;)
B I U