Salut !
Et voilà, ça y est, on a décidé de se relancer dans l'aventure.
On avait tenté d'avoir un enfant déjà avant. Mais bon, vu qu'il y avait une cure d'anti-dépresseur
arrêtée en cours (parce que plus besoin), un boulot merdique et du stress, au début, ça a été plus que laborieux. Surtout avec des OPK. Et malgré une gynéco extra, les cures de Duphaston n'ont rien donné.
Puis on a déménagé et là encore, les limitations OPK n'ont pas permis une grossesse. Et comme j'ai changé entretemps de boulot, avec un processus de candidature très long et presque un an pour être embauchée et finir ma période d'essai, on a mis le projet bébé entre parenthèses.
Je suis maintenant sous Androcure, avec un gynéco différent à cause du déménagement. Il est extra, et m'a expliqué qu'il suffisait qu'on arrête Androcure. Sachant que je suis à demi-dose, il m'a dit qu'une fois que j'arrête, on essaie jusqu'à décembre pour voir si les règles reviennent naturellement ou si mes ovaires décident encore de jouer la java.
Donc s'il y en a parmi vous qui sont tombées enceinte, ou ne sont pas tombées enceinte lors de l'arrêt d'Androcure, j'avoue que j'aimerais beaucoup vos témoignages. Je ne sais pas trop ce qui m'attend. Le traitement a diminué fortement ma pilosité, et m'a fait perdre un peu de poids. Du coup, ce sera un peu la surprise de voir comment je réagis à l'arrêt.
Je vais aussi prendre du Gynéfam histoire d'éviter les carences, je suis toujours un peu basse en fer et vitamine D. Et bon, autant mettre toutes les chances de mon coté.